Pa
Couverture Fiona Futur
Extrait Fiona Futur
Extrait Jade et le iPad
Couverture Ma tête a disparu
Couverture Je suis un arbre
Extrait Je suis un arbre
Couverture Minus
Couverture Le rat et la rate
Couverture Marmadupe
Extrait Marmadupe
Couverture Poste-colibri
Extrait Poste
Couverture La table
Extrait

Poèmes bizarres 1 (French beginner readers) – 1st edition

$CAD24.99

29 in stock

Delivery : 4-12 days

FREE SHIPPING !

 

Modes de paiement

“Your books are truly favorites for parents and children who are taking their first steps in reading.”   – Elena B.

LEVEL 1 POETIC SERIES

Series of 10 books to discover French through poetry:

  1. Pat the Primate
  2. The table
  3. Hummingbird post
  4. Marmadupe
  5. The Rat and the Lady Rat
  6. I am a tree
  7. Minus
  8. My head is gone
  9. Jade and her iPad
  10. Fiona Future

READ A POEM

Pat le primate
Pat est acrobate.
Il est sur un fil, sur une patte.
Il est sur une patte de pirate.
Il attrape une tarte, une datte.
Il attrape une tomate, une patate.
Un, deux, trois, quatre.
Pat est solide sur une patte !
Mais une puce flatte la patte du primate.
Pat se gratte.
Il rate la datte, la tarte, la tomate et la patate.
Un, deux, trois, splat !

EXPLORE SIMPLE SOUNDS

  • Vowels: a-e-i-o-u-y
  • Long sounds: s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Short sounds: t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

“My daughter loves her Facile à lire books! She was only in Kindergarten this year and is now on Animal Series 1! To see her pride in reading an entire book (she reads them one after the other!) Every time she says: I’m so good to read books like that! ”   – Andréane

EACH BOOK CONTAINS

  • a complete and funny story
  • 16 pages of easy-to-read text and vivid images
  • several sounds present in each book, rather than in isolation as in the Introduction 1 series
  • a list of new sight words
  • a list of all the French words used and their English translation

 

Author : Christian Roy
Illustrations : Béatrice Maurais
Proof reading : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé
Graphics : Lauria Jacques
Artistic director : Isabelle Simard

Level 1 : 4 à 7 ans  

Category:

Set of 10 easy-to-read books

Couverture Pat le primate

Pat réalise des acrobaties et des jeux de jonglerie. Quand une puce flatte sa patte un peu trop, il sait aussi être rigolo.

ISBN : 978-1-989704-94-3

Couverture La table

Dans cet atelier bien particulier, toutes sortes de tables vous trouverez !

ISBN : 978-1-989704-97-4

Couverture Poste-colibri

Petit colibri, peux-tu livrer mon colis ? Sinon, on trouvera d’autres solutions.

ISBN : 978-1-989704-94-3

Couverture Marmadupe

Marmadupe est le fidèle Labrador de Bob. Or, le charmant toutou est aussi fidèle à ses goûts.

ISBN : 978-1-989704-99-8

Couverture Le rat et la rate

Une véritable épopée attend un rat à la recherche de sa petite dame rate.

ISBN : 978-1-989704-96-7

Couverture Minus

La créativité de Minus est sans pareille lorsque vient le temps de meubler son petit nid. Mais le tout lui ouvre l’appétit.

ISBN : 978-1-989704-95-0

Couverture Je suis un arbre

Un arbre a accueilli la vie, puis un sentiment étrange l’envahit.

ISBN : 978-1-989704-98-1

Couverture Ma tête a disparu

Ta tête a disparu ? Dors sur tes deux oreilles, on va la retrouver, bien entendu !

ISBN : 978-1-990664-03-8

Jade hésite entre jouer au iPad et aller au stade. Son papa essaiera de la convaincre de l’accompagner dans les estrades.

ISBN : 978-1-990664-00-7

Couverture Fiona Futur

Dans le futur, Fiona invente toutes sortes de bidules pour se faciliter la vie.

ISBN : 978-1-990664-01-4

Additional information

Weight 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Genre

Fiction

Papier

160 M paper, paperback, square spine.

Stock Picking Order

113

You may also like…

  • Consolidation 2 (French beginner readers) – 1st edition

    $CAD24.99