Les animaux 3 – 10 livres

$CAD24.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

“Ma fille les adore. Ça lui a donné un boost de confiance d’arriver à lire des livres toute seule comme une grande.”

– Renée

SÉRIE DE NIVEAU 3

Cette nouvelle série sur les animaux permet d’explorer leur mode de vie. On peut y apprendre plusieurs faits intéressants comme leur milieu de vie, leur régime alimentaire ou leur mode de reproduction.

  1. Le chien de prairie
  2. Le guépard
  3. Le cygne
  4. Le hérisson
  5. L’hirondelle
  6. La grenouille
  7. Le monarque
  8. Le phoque
  9. Le wombat
  10. Le bison

EXPLORER LES SONS COMPLEXES

  • qu / gu / gn / m devant b, p / p devant h / ssion-tion-sson / s qui fait z / ien / ill / e + 2 consonnes.

“Je suis enseignante au primaire et j’ai votre entière collection de livres. J’ai bien hâte que mon garçon puisse découvrir les nouveaux livres. J’utilise d’ailleurs vos livres dans ma classe. Ils sont parfaits pour l’apprentissage grapho-phonétique de la lecture! Bravo!”

– Claudie

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote ;
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives ;
  • une liste des mots-étiquettes utilisés ;
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Autrices : Emmanuelle Champagne et Véronique Landry

Niveau 3 : 6 à 8 ans  / GB+ : 8 à 11 / Fountas & Pinnell : E à G 

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Le chien de prairie n’est pas un chien. Pourquoi porte-t-il ce nom ? 

ISBN : 978-1-989704-87-5
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Le guépard est un animal très rapide. C’est un félin comme le chat, mais il chasse des proies bien plus grosses.

ISBN : 978-1-989704-89-9
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Le cygne est un grand oiseau blanc ou noir. Découvre pourquoi il ne peut pas voler l’été. 

ISBN : 978-1-989704-88-2
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Le hérisson a des piquants. Il les hérisse s’il se sent en danger. La nuit, c’est la terreur des insectes.

ISBN : 978-1-989704-90-5
Degré de difficulté GB+ : 9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

L’hirondelle attrape des insectes en plein vol. Elle peut même boire en volant !

ISBN : 978-1-989704-84-4
Degré de difficulté GB+ : 9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

La grenouille tire la langue, mais ce n’est pas pour grimacer. Elle veut juste manger.

ISBN : 978-1-989704-85-1
Degré de difficulté GB+ : 10
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

La chenille du monarque se transforme. Elle devient le plus grand des papillons.

ISBN : 978-1-989704-91-2
Degré de difficulté GB+ : 10
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Le phoque est un mammifère marin. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas froid dans l’eau ?

ISBN : 978-1-989704-92-9
Degré de difficulté GB+ : 10
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Le wombat est unique. Il a une poche à l’envers sur son ventre et il fait des crottes en forme de cubes. 

ISBN : 978-1-989704-93-6
Degré de difficulté GB+ : 10
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Le bison rumine comme la vache. Il est lourd, mais il saute très haut. Il détecte aussi très bien les odeurs.

ISBN : 978-1-989704-86-8
Degré de difficulté GB+ : 11
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

6-8 ans, Facile à lire niveau 3

Genre

Documentaire

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Stock Picking Order

108

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Les animaux 2 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Luna la petite lune – 10 livres

    $CAD24.99
  • Nao le ninja – 10 livres

    $CAD24.99