Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Consolidation 1 – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

Je les ai offerts à Camille pour Noël. Ils sont fantastiques! Une amie me les avait conseillés…

– Emmanuelle G.

RETROUVEZ LES MÊMES PERSONNAGES ATTACHANTS

Continuez l’aventure avec Val, Lulu, Bob, Dana et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS SIMPLES

Les lecteurs consolident les sons simples vus dans la série Introduction 1 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Mes petits-enfants adorent mais encore plus pour ma petite-fille de 5 ans, elle est capable de lire ce livre seule maintenant mais sa maman lui a bien expliqué aussi ! Un bon livre pour apprendre.

– Diane S.

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Bob et Papa Noël
  2. Val et le bobo
  3. Lulu et la lune
  4. Dana et le crabe
  5. Max et le tigre
  6. Jad et le fort
  7. Sam et le samedi
  8. Lila et le livre
  9. Kim et l’âne
  10. Rose et la robe

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

 

Texte : Sébastien Guindon, Christian Roy, Frédéric Sar, Marie-Claude Véziau

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Noémi Berlus et Christian Roy

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-48-9

Niveau 1 : 4 à 7 ans / Fountas et Pinnell : C à E / GB+ : 4 à 7

Donné en cadeau à Noël à mon petit-fils de 6 ans en maternelle !
Sa mère l’aide et il est intéressé.

– Louiselle D.

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Bob et Papa Noël

C’est Noël. Bob a hâte !

ISBN : 978-1-77870-017-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 4

Couverture Val et le bobo

Val va vite. Oh ! Val a des bobos. 

ISBN : 978-1-77870-018-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  C

Degré de difficulté GB+ : 4

Couverture Lulu et la Lune2

Le papa de Lulu va sur la Lune. Lulu va sur la Lune ?

ISBN : 978-1-77870-019-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  C

Degré de difficulté GB+ : 4

Couverture Dana et le crabe

Dana va à la plage. Elle a un ami.

ISBN : 978-1-77870-020-0

Fountas & Pinnell difficulty level: C

GB+ difficulty level: 4

Couverture Max et le tigre

L’ami de Max n’a pas d’abri. Max bâtit un abri.

ISBN : 978-1-77870-021-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 5

Couverture Jad et le fort

Jad bâtit un fort. Bozo joue avec Jad.

ISBN : 978-1-77870-022-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 5

Couverture Sam et le samedi

Le samedi, Sam lave la maison. Il rit avec Bozo.

ISBN : 978-1-77870-023-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Couverture Lila et le livre

Lila lit avec Papa.

ISBN : 978-1-77870-024-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Couverture Kim et l'âne

Kim filme Alex. Alex imite le cri de l’âne ?

ISBN : 978-1-77870-025-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Rose et la robe

Rose, Lila et Lila-Rose ont des robes.

ISBN : 978-1-77870-026-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-48-9

Stock Picking Order

4