Consolidation 1 : 10 livres

$CAD22.79

Continuez l’aventure avec Val, Luc, Bob, Dana et leurs amis dans cette série de 10 livres. Le lecteur consolide les sons simples vus dans Introduction 1. Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 1.

On y retrouve :

    • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
    • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
    • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Chaque livre contient 

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des nouveaux mots passe-partout

une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteurs : Sébastien Guindon, Christian Roy, Frédéric Sar, Marie-Claude Véziau
Illustration : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Bob fête Noël avec sa famille. Il a très hâte ! Saura-t-il attendre la venue du Père Noël ?

ISBN : 978-1-989704-00-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C (limite D)

Val est pressée partout où elle va. Quelques bobos ne l’arrêteront certainement pas !

ISBN : 978-1-989704-01-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Luc s’ennuie de son papa astronaute. Il décide alors de le rejoindre dans ses rêveries.

ISBN : 978-1-989704-02-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C (limite D)

Max reçoit un visiteur imprévu à la ferme. Il va le recevoir en grand !

ISBN : 978-1-989704-03-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

C’est l’histoire de trois robes. Non, c’est plutôt l’histoire de trois couleurs. Enfin, non, c’est simplement l’histoire de trois amies…

ISBN : 978-1-989704-04-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Jad bâtit un fort de neige. Cependant, son ami Bozo n’a pas la même idée de ce qu’il faut y faire…

ISBN : 978-1-989704-05-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Dana et le crabe

À la plage, Dana découvre un ami enfoui dans le sable. Ensemble, ils iront nager d’une drôle de façon… 

ISBN : 978-1-989704-06-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Lila et le livre

Lila lit ! Lila lit tout, partout. Lila lit des blocs, des lettres, des mots et des livres. Lila lit aussi au lit…

ISBN : 978-1-989704-07-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Kim et l'âne

Kim et Alex jouent à faire du cinéma. Alex se déguise et Kim filme !

ISBN : 978-1-989704-08-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Sam et le samedi

C’est samedi, journée de ménage pour Sam. Cependant, l’arrivée de Bozo va bouleverser les plans...

ISBN : 978-1-989704-09-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel C-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.