Série Consolidation 1 : 10 livres - Facile à lire - Apprendre à lire
Extrait Bob et Papa Noël
Page couverture Val et le bobo
Extrait Val et le bobo
Page couverture Luc et la Lune
Extrait Luc et la Lune
Page couverture Max et le tigre
Extrait Max et le tigre
Page couverture Rose et la robe
Extrait Lila et le livre
Page couverture Jad et le fort
Extrait Jad et le fort
Page couverture Dana et le crabe
Extrait Dana et le crabe
Page couverture Lila et le livre
Rose et la robe
Page couverture Kim et l'âne
Extrait Kim et l'âne
Page couverture Sam et le samedi
Extrait Sam et le samedi

Consolidation 1 – 10 livres

$CAD22.79

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

Je les ai offerts à Camille pour Noël. Ils sont fantastiques! Une amie me les avait conseillés…

– Emmanuelle G.

RETROUVEZ DES PERSONNAGES ATTACHANTS

Continuez l’aventure avec Val, Luc, Bob, Dana et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS SIMPLES

Le lecteur consolide les sons simples vus dans Introduction 1. Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 1.

    • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
    • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
    • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Mes petits-enfants adorent mais encore plus pour ma petite-fille de 5 ans, elle est capable de lire ce livre seule maintenant mais sa maman lui a bien expliqué aussi ! Un bon livre pour apprendre.

– Diane S.

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des nouveaux mots passe-partout

une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteurs : Sébastien Guindon, Christian Roy, Frédéric Sar, Marie-Claude Véziau
Graphisme : Christian Roy

Donné en cadeau à Noël à mon petit-fils de 6 ans en maternelle !
Sa mère l’aide et il est intéressé.

– Louiselle D.

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture Bob et Papa Noël

Bob fête Noël avec sa famille. Il a très hâte ! Saura-t-il attendre la venue du Père Noël ?

ISBN : 978-1-989704-00-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C (limite D)

Page couverture Val et le bobo

Val est pressée partout où elle va. Quelques bobos ne l’arrêteront certainement pas !

ISBN : 978-1-989704-01-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Page couverture Luc et la Lune

Luc s’ennuie de son papa astronaute. Il décide alors de le rejoindre dans ses rêveries.

ISBN : 978-1-989704-02-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C (limite D)

Page couverture Max et le tigre

Max reçoit un visiteur imprévu à la ferme. Il va le recevoir en grand !

ISBN : 978-1-989704-03-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Rose et la robe

C’est l’histoire de trois robes. Non, c’est plutôt l’histoire de trois couleurs. Enfin, non, c’est simplement l’histoire de trois amies…

ISBN : 978-1-989704-04-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Jad et le fort

Jad bâtit un fort de neige. Cependant, son ami Bozo n’a pas la même idée de ce qu’il faut y faire…

ISBN : 978-1-989704-05-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Dana et le crabe

À la plage, Dana découvre un ami enfoui dans le sable. Ensemble, ils iront nager d’une drôle de façon… 

ISBN : 978-1-989704-06-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Lila et le livre

Lila lit ! Lila lit tout, partout. Lila lit des blocs, des lettres, des mots et des livres. Lila lit aussi au lit…

ISBN : 978-1-989704-07-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Kim et l'âne

Kim et Alex jouent à faire du cinéma. Alex se déguise et Kim filme !

ISBN : 978-1-989704-08-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Sam et le samedi

C’est samedi, journée de ménage pour Sam. Cependant, l’arrivée de Bozo va bouleverser les plans...

ISBN : 978-1-989704-09-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel C-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.