Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Consolidation 2 – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

 

Ma fille de 8 ans (tdah/asd) ne pouvait pas lire en septembre. Elle commence à lire toute seule maintenant. C’est beau a voir.

– Céline N.

LES MÊMES PERSONNAGES ATTACHANTS

Continuez l’aventure avec Chani, Maude, Nour, Dédé et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS SIMPLES

Les lecteurs consolident les sons composés vus dans la série Introduction 2 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • ch / au-eau / ou / eu / oi 
  • ai-è-ei-ê / é-er-ez 
  • on / an-en-ean / in-ain-ein

Ces livres sont incroyables! Ils sont pensés pour les enfants de A à Z.

– Geneviève R.

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Dédé et la pomme
  2. Simon et le fond
  3. Ève et la moto
  4. Jean et Zoltan
  5. Chani et le chant
  6. Fleur et l’heure
  7. Maude et le corbeau
  8. Éloi et les boites
  9. Alain et le train
  10. Nour et le parkour

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

Texte : Christian Roy, Frédéric Sar, Marie-Claude Véziau, Sébastien Guindon, Véronique Landry

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-58-8

Niveau 2 : 5 à 7 ans / Fountas et Pinnell : D à E / GB+ : 6 à 7

Mes petits enfants aiment beaucoup.Et moi aussi. Très bien fait et progressif. Encourageant.

– Marilyn B.

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Dédé et la pomme

Dédé n’est plus un bébé. Il apprend à marcher et à manger.

ISBN : 978-1-77870-157-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Couverture Simon et le fond

Simon le saumon fait des bonds. Il plonge au fond de l’océan. 

ISBN : 978-1-77870-158-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  D

Degré de difficulté GB+ : 6

Couverture Ève et la moto

Ève aime faire de la moto avec son papa. Les chats aussi aiment la moto.

ISBN : 978-1-77870-159-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  D

Degré de difficulté GB+ : 6

Couverture Jean et Zoltan

Jean a faim. Il fait trois souhaits au génie de l’écran. 

ISBN : 978-1-77870-160-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Couverture Chani et le chant

Chani chante tous les jours. Elle chante même en Italie !

ISBN : 978-1-77870-161-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Fleur et l’heure

Fleur a perdu l’heure. Elle doit la retrouver pour le diner !

ISBN : 978-1-77870-162-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Maude et le corbeau

Maude rencontre un corbeau élégant. Il attend sa fiancée.

ISBN : 978-1-77870-163-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Éloi et les boites

Éloi a trois boites de carton. Nour a aussi une grosse boite.

ISBN : 978-1-77870-164-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Alain et le train

Alain conduit un train au moulin, mais un vilain lapin est sur le chemin. 

ISBN : 978-1-77870-165-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nour et le parkour

Nour court et saute partout : elle fait du parkour. 

ISBN : 978-1-77870-166-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-58-8

Stock Picking Order

5