Introduction 1 : 10 livres

$CAD22.79

Découvrez Val, Luc, Bob, Dana et leurs amis dans cette série de 10 livres.

Le nouveau lecteur y voit progressivement apparaître les sons simples les uns après les autres. Il suffit de connaître 8 lettres pour lire le premier livre.

Chaque livre de 16 pages présente une histoire complète et rigolote soutenue par des images vives.

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Chaque livre contient :

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Christian Roy
Graphisme : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture Val

Pour lire l’histoire de Val, il vous suffit de connaître trois voyelles (a, e, u) et cinq consonnes (c, l, r, s, v). Ensemble, elles formeront six mots.

ISBN : 978-1-7751110-0-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Page couverture Luc

Luc et Val font une promenade sur le lac. Quand Luc est en danger, Val va l’aider sans hésiter.

ISBN : 978-1-7751110-1-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Rien n’arrête Bob. Pas même un mur. Il grimpe, il vole… et se retrouve au sol. Les leçons de la vie sont parfois dures.

ISBN : 978-1-7751110-2-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Page couverture Dana

Dana a vu Bob tomber. Il est étourdi. Il se dirige dans la rue sans regarder des deux côtés ! Que fera Dana ?

ISBN : 978-1-7751110-3-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Page couverture Sam

Sam et Jad vont au parc. Mais ils ne sont pas seuls ! Un petit ami vient les surprendre…

ISBN : 978-1-7751110-4-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Page couverture Jad

Jad et Sam dînent. Chacun a apporté quelque chose. Les deux amis partagent et se régalent. Miam !

ISBN : 978-1-7751110-5-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Page couverture Bozo

En visite au cirque, Kim rencontre Bozo. Les blagues du clown ont bien vite raison de la timidité de Kim.

ISBN : 978-1-7751110-6-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C

Page couverture Kim

Kim et Bozo visitent le zoo. Les animaux décident de leur apprendre les notes de la gamme. Do ré mi fa sol la si do !

ISBN : 978-1-7751110-7-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C

Page couverture Max

Max et son amie Alex vont à la salle de gym pour faire de l’exercice.

ISBN : 978-1-7751110-8-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C (limite D)

Page couverture Alex

Le dernier livre de l’ensemble 1 revoit la plupart des sons et des graphies des neuf premiers livres.

ISBN : 978-1-7751110-9-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C 

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel A-C

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Introduction 1 : 10 livres”