Introduction 1 : livres 1 à 10

$CAD22.79

Découvrez Val, Luc, Bob, Dana et leurs amis dans cette série de 10 livres.

Le nouveau lecteur y voit progressivement apparaître les sons simples les uns après les autres. Il suffit de connaître 8 lettres pour lire le premier livre.

Chaque livre de 16 pages présente une histoire complète et rigolote soutenue par des images vives.

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Chaque livre contient :

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Christian Roy
Illustration : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Pour lire l’histoire de Val, il vous suffit de connaître trois voyelles (a, e, u) et cinq consonnes (c, l, r, s, v). Ensemble, elles formeront six mots.

ISBN : 978-1-7751110-0-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Luc et Val font une promenade sur le lac. Quand Luc est en danger, Val va l’aider sans hésiter.

ISBN : 978-1-7751110-1-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Rien n’arrête Bob. Pas même un mur. Il grimpe, il vole… et se retrouve au sol. Les leçons de la vie sont parfois dures.

ISBN : 978-1-7751110-2-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Dana a vu Bob tomber. Il est étourdi. Il se dirige dans la rue sans regarder des deux côtés ! Que fera Dana ?

ISBN : 978-1-7751110-3-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Sam et Jad vont au parc. Mais ils ne sont pas seuls ! Un petit ami vient les surprendre…

ISBN : 978-1-7751110-4-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Jad et Sam dînent. Chacun a apporté quelque chose. Les deux amis partagent et se régalent. Miam !

ISBN : 978-1-7751110-5-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

En visite au cirque, Kim rencontre Bozo. Les blagues du clown ont bien vite raison de la timidité de Kim.

ISBN : 978-1-7751110-6-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C

Kim et Bozo visitent le zoo. Les animaux décident de leur apprendre les notes de la gamme. Do ré mi fa sol la si do !

ISBN : 978-1-7751110-7-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C

Max et son amie Alex vont à la salle de gym pour faire de l’exercice.

ISBN : 978-1-7751110-8-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C (limite D)

Le dernier livre de l’ensemble 1 revoit la plupart des sons et des graphies des neuf premiers livres.

ISBN : 978-1-7751110-9-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C 

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel A-C

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Introduction 1 : livres 1 à 10”