Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Introduction 2 – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

 

J’adore et je viens de recevoir la 2e série!
– Marielle B.

DES PERSONNAGES ATTACHANTS

Découvrez Chani, Maude, Nour, Dédé et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS COMPOSÉS

Le nouveau lecteur rencontre progressivement les sons composés.

On y retrouve :

  • ch / au-eau / ou / eu / oi 
  • ai-è-ei-ê / é-er-ez 
  • on / an-en-ean / in-ain-ein

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Chani
  2. Maude
  3. Nour
  4. Fleur
  5. Dédé
  6. Ève
  7. Éloi
  8. Jean
  9. Simon
  10. Alain

Je viens de recevoir le tome 2. Ma petite-fille de 6 ans les adore. Merci très beaux livres.

– Diane L.

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

Texte : Christian Roy

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-56-4

Niveau 2 : 5 à 7 ans / Fountas et Pinnell : D / GB+ : 5 à 6

Bonsoir, juste pour vous dire que j’ai acheté l’Introduction 1 au mois de mai et mon fils est déjà au livre n.6 sachant qu’il va en maternelle en septembre. Grâce à vous, il sait super bien lire, c’est hallucinant et aujourd’hui, je lui ai commandé l’Introduction n.2 !

– Malika

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Chani

Chani bâtit une niche pour son chiot. Où va le chiot ?

ISBN : 978-1-77870-097-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 5

 

Couverture Maude

Maude a un taureau qui a chaud. Vite, de l’eau !

ISBN : 978-1-77870-098-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  D

Degré de difficulté GB+ : 5

 

Couverture Nour

Nour va au Zoo Foufou. Elle joue avec l’ours, la poule, le loup et le hibou. Hou ! Hou ! 

ISBN : 978-1-77870-099-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  D

Degré de difficulté GB+ : 5

 

Couverture Fleur

Fleur trace une vache. Elle a mis un, deux ou trois yeux ?

ISBN : 978-1-77870-100-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

 

Couverture Dédé

Dédé le bébé ne veut pas gouter la purée végé. 

ISBN : 978-1-77870-101-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

 

Couverture Ève

Ève rêve de devenir la reine des neiges. Va-t-elle y arriver ?

ISBN : 978-1-77870-102-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

 

Couverture Éloi

Éloi va dans le bois. Il voit un manoir dans la nuit.

ISBN : 978-1-77870-103-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

 

Couverture Jean

Jean adore son chien Titan. Ensemble, ils jouent au parc.

ISBN : 978-1-77870-104-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 5

Couverture Simon

Simon est un saumon. Il va voir le monde avec son tonton Gaston.

ISBN : 978-1-77870-105-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

 

Couverture Alain

Alain chante un refrain et voit tous ses amis sur son chemin.

ISBN : 978-1-77870-106-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

 

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-56-4

Stock Picking Order

2