Introduction 2 : livres 11 à 20

$CAD22.79

Découvrez Chani, Maude, Nour et leurs amis dans cette série de 10 livres.

Le nouveau lecteur rencontre progressivement les sons composés :

ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Chaque livre contient 

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Christian Roy
Illustration : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Ce premier livre de l’ensemble 2 explore une nouvelle graphie plus complexe : le son formé par les lettres « ch ».

ISBN : 978-1-9994982-0-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell 😀 (limite C)

À la ferme, Maude a un taureau qui a très chaud. Elle trouvera divers moyens pour l’aider à se rafraîchir.

ISBN : 978-1-9994982-1-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D (limite C)

C’est le jour des fous au zoo. Où se trouve Nour, ce jour-là ? Avec l’ours, la poule, le loup et le hibou, sans doute…

ISBN : 9978-1-9994982-2-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Fleur aime dessiner. Quand elle voit une mouche aux multiples yeux, elle décide de laisser son imagination s’emballer.

ISBN : 978-1-9994982-8-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D (limite E)

Parfois, il faut mettre l’accent sur des plus petits éléments. Ce livre présente l’accent aigu et les autres formes du son « é » avec r, s, t ou z.

ISBN : 978-1-9994982-3-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Ève rêve de devenir la reine des neiges. Elle va tout faire pour recréer l’univers de son héroïne préférée.

ISBN : 978-1-9994982-4-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Éloi se perd dans les bois. Trouvant refuge dans un manoir hanté, il fera une rencontre inusitée.

ISBN : 978-1-9994982-5-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Simon est un thon. Avec son tonton Gaston, il veut voir le monde. Alors, ils partiront…

ISBN : 978-1-9994982-6-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Jean adore son chien Titan. Ensemble, ils jouent au parc. Ils sont les meilleurs amis.

ISBN : 978-1-9994982-7-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Que fait Alain chaque matin ? Il va voir, l’un après l’autre, tous ses copains : Chani, Maude, Nour, Fleur, Éloi, Ève, Dédé, et Jean !

ISBN : 978-1-9994982-9-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E 

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel D-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.