Groupe de 10 livres faciles à lire
- 11- Chani
- 12 - Maude
- 13 - Nour
- 14 - Fleur
- 15 - Dédé
- 16 - Ève
- 17 - Éloi
- 18 - Simon
- 19 - Jean
- 20 - Alain
- EXTRAITS
Ce premier livre de l’ensemble 2 explore une nouvelle graphie plus complexe : le son formé par les lettres « ch ».
ISBN : 978-1-9994982-0-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell 😀 (limite C)
À la ferme, Maude a un taureau qui a très chaud. Elle trouvera divers moyens pour l’aider à se rafraîchir.
ISBN : 978-1-9994982-1-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D (limite C)
C’est le jour des fous au zoo. Où se trouve Nour, ce jour-là ? Avec l’ours, la poule, le loup et le hibou, sans doute…
ISBN : 9978-1-9994982-2-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Fleur aime dessiner. Quand elle voit une mouche aux multiples yeux, elle décide de laisser son imagination s’emballer.
ISBN : 978-1-9994982-8-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D (limite E)
Parfois, il faut mettre l’accent sur des plus petits éléments. Ce livre présente l’accent aigu et les autres formes du son « é » avec r, s, t ou z.
ISBN : 978-1-9994982-3-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Ève rêve de devenir la reine des neiges. Elle va tout faire pour recréer l’univers de son héroïne préférée.
ISBN : 978-1-9994982-4-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Éloi se perd dans les bois. Trouvant refuge dans un manoir hanté, il fera une rencontre inusitée.
ISBN : 978-1-9994982-5-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Simon est un thon. Avec son tonton Gaston, il veut voir le monde. Alors, ils partiront…
ISBN : 978-1-9994982-6-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Jean adore son chien Titan. Ensemble, ils jouent au parc. Ils sont les meilleurs amis.
ISBN : 978-1-9994982-7-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Que fait Alain chaque matin ? Il va voir, l’un après l’autre, tous ses copains : Chani, Maude, Nour, Fleur, Éloi, Ève, Dédé, et Jean !
ISBN : 978-1-9994982-9-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E