Série Introduction 2 : livres 11 à 20
Page couverture Chani
Extrait Chanie
Page couverture Maude
Extrait Maude
Page couverture Nour
Extrait Nour
Page couverture Fleur
Extrait Fleur
Page couverture Dédé
Extrait Dédé
Page couverture Ève
Extrait Eve
Page couverture Éloi
Extrait Éloi
Page couverture Simon
Extrait Simon
Page couverture Jean
Extrait Jean
Page couverture Alain
Extrait Alain

Introduction 2 – 10 livres

$CAD22.79

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

J’adore et je viens de recevoir la 2e série!
– Marielle B.

DES PERSONNAGES ATTACHANTS

Découvrez Chani, Maude, Nour et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS COMPOSÉS

Le nouveau lecteur rencontre progressivement les sons composés :

ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Je viens de recevoir le tome 2. Ma petite-fille de 6 ans les adore. Merci très beaux livres.

– Diane L.

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Christian Roy
Graphisme : Christian Roy

Bonsoir, juste pour vous dire que j’ai acheté l’Introduction 1 au mois de mai et mon fils est déjà au livre n.6 sachant qu’il va en maternelle en septembre. Grâce à vous, il sait super bien lire, c’est hallucinant et aujourd’hui, je lui ai commandé l’Introduction n.2 !

– Malika

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture Chani

Ce premier livre de l’ensemble 2 explore une nouvelle graphie plus complexe : le son formé par les lettres « ch ».

ISBN : 978-1-9994982-0-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell 😀 (limite C)

Page couverture Maude

À la ferme, Maude a un taureau qui a très chaud. Elle trouvera divers moyens pour l’aider à se rafraîchir.

ISBN : 978-1-9994982-1-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D (limite C)

Page couverture Nour

C’est le jour des fous au zoo. Où se trouve Nour, ce jour-là ? Avec l’ours, la poule, le loup et le hibou, sans doute…

ISBN : 9978-1-9994982-2-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Fleur

Fleur aime dessiner. Quand elle voit une mouche aux multiples yeux, elle décide de laisser son imagination s’emballer.

ISBN : 978-1-9994982-8-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D (limite E)

Page couverture Dédé

Parfois, il faut mettre l’accent sur des plus petits éléments. Ce livre présente l’accent aigu et les autres formes du son « é » avec r, s, t ou z.

ISBN : 978-1-9994982-3-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Ève

Ève rêve de devenir la reine des neiges. Elle va tout faire pour recréer l’univers de son héroïne préférée.

ISBN : 978-1-9994982-4-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Éloi

Éloi se perd dans les bois. Trouvant refuge dans un manoir hanté, il fera une rencontre inusitée.

ISBN : 978-1-9994982-5-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Simon

Simon est un thon. Avec son tonton Gaston, il veut voir le monde. Alors, ils partiront…

ISBN : 978-1-9994982-6-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Jean

Jean adore son chien Titan. Ensemble, ils jouent au parc. Ils sont les meilleurs amis.

ISBN : 978-1-9994982-7-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Alain

Que fait Alain chaque matin ? Il va voir, l’un après l’autre, tous ses copains : Chani, Maude, Nour, Fleur, Éloi, Ève, Dédé, et Jean !

ISBN : 978-1-9994982-9-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E 

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel D-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.