Série Introduction 3 : livres 21 à 30 - Facile à lire - Apprendre à lire
Extrait de Quentin
Page couverture Guy
Extrait de Guy
Page couverture Lise
Extrait de Lise
Page couverture Agnès
Extrait de Agnès
Page couverture Phan
Extrait de Phan
Page couverture Pion
Extrait Pion
Page couverture Damien
Extrait Damien
Page couverture Ellie
Extrait Ellie
Page couverture Camille
Extrait Camille
Page couverture Ambre
Extrait de Ambre

Introduction 3 – 10 livres

$CAD22.79

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

J’ai les livres de 1 à 30 … il sont SUPER!!!!!

– Myriam D.

DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Découvrez Quentin, Ellie, Ambre et leurs amis dans cette série de 10 livres.

DÉCOUVREZ LES SONS COMPLEXES

Le nouveau lecteur rencontre progressivement les sons complexes :

qu / gu / gn / m devant b, p / p devant h / ssion-tion-sson / s qui fait z / ien / ill / e + 2 consonnes

Ils sont encourageants! J’ai une enfant qui a voulu lire très tôt et ça a permis de lire un livre en 5 min ! Elle n’a pas 6 ans et il lui reste très peu de sons complexes à apprendre.

– Miny P.

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives.
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Christian Roy
Graphisme : Christian Roy

Ma fille est en maternelle et a commencé à apprendre les lettres, syllabes et les sons ch, on ou in, non seulement elle a appris très vite a lire qu’en moins de deux semaines elle a lu les 6 premiers livres. Comment vous expliquer la fierté qu’elle a de dire à son professeur qu’elle est capable de lire; elle lui en lu 3. La fierté qu’elle a de lire à ses grands-parents par FaceTime l’histoire du soir. Ça juste pas de prix le goût de la lecture qu’elle a développé. Déjà en vue d’acheter la prochaine collection.

– Julie B.

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture Quentin

Pour Pâques, Quentin peint des cocos. Lequel sera le plus coquet ?

ISBN : 978-1-9990922-0-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Guy

Guy la guêpe est gaga du sucre. À cause de cela, il n’est pas très gentil et il n’est pas à l’abri des gaffes.

ISBN : 978-1-9990922-1-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Lise

 Lise part en fusée vers la planète rose. Que va-t-elle y trouver ?

ISBN : 978-1-9990922-2-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Agnès

Agnès fait la course avec son ami le cygne. Elle court, il nage… Qui franchira la ligne d’arrivée en premier ?

ISBN : 978-1-9990922-3-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Phan

 Phan et sa famille vivent près du phare. Quand la tempête gronde, Phan sait très bien ce qu’il doit faire.

ISBN : 978-1-9990922-4-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Pion

Quand un pion tombe de l’échiquier, que font les autres pions ? Ils se lancent dans une mission !

ISBN : 978-1-9990922-5-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Damien

Damien, Bastien et Lucien se rencontrent avec leurs chiens. Mais, qui est le maître et qui est le chien ? On verra bien…

ISBN : 978-1-9990922-6-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture Ellie

Ellie reçoit une lettre magique qui fait pousser sa tresse. Mais, quand la tresse ne cesse de pousser, Ellie est un peu embêtée.

ISBN : 978-1-9990922-7-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture Camille

Camille nous présente les membres de sa famille. Chacun est un peu bizarre. Elle les aime tous, ils sont si gentils !

ISBN : 978-1-9990922-8-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture Ambre

Que fait Ambre chaque mois ? Avec ses amis Quentin, Damien, Camille, Ellie et Lise, elle danse avec les saisons !

ISBN : 978-1-9990922-9-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-8 ans, difficulté Fountas et Pinnel D-F

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.