La vie de Luca – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

Mes petites-filles m’appellent sur FaceTime pour me les lire..

– Diane

UNE SÉRIE DE 10 LIVRES PHOTO DE NIVEAU 1

Accompagnez Luca, un petit garçon attachant, dans ses activités quotidiennes

EXPLOREZ LES SONS SIMPLES

Les lecteurs consolident les sons simples vus dans la série Introduction 1 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Ma fille adore ses livres Facile à lire! Elle n’était qu’en maternelle cette année et elle est maintenant à la série sur les animaux 1 ! De voir sa fierté de lire un livre au complet (elle les lit un après l’autre!) à chaque fois elle dit: je suis trop bonne de lire des livres comme ça!”

– Andréane

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Luca dîne
  2. Luca fête
  3. Luca bricole
  4. Luca va au parc
  5. Luca va dans l’eau
  6. Luca va aux pommes
  7. Luca a un vélo
  8. Luca n’a pas d’école
  9. Luca ne ramasse pas
  10. Luca dort

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

 

Texte : Noémi Berlus

Photographe : Elisia Bargelletti

Collaboration spéciale pour les photos : Olivia Laliberté 

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Noémi Berlus et Christian Roy

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-50-2

Niveau 1 : 4 à 7 ans / Fountas et Pinnell : B à C / GB+ : 2 à 4

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Luca dîne

Luca mange un repas rempli de saveurs et de couleurs. Découvre le plat qui l’attend !

ISBN : 978-1-77870-117-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Luca fête

C’est la fête de Vivi ! Découvre avec elle tout ce qui est mis en place pour lui faire plaisir.

ISBN : 978-1-77870-118-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Luca bricole

Tracer, plier, colorer, c’est cela le bricolage ! Mais ce que préfère Luca, c’est bricoler avec Vivi.

ISBN : 978-1-77870-119-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Luca va au parc

Au parc, Luca ne se doutait pas de toutes les prouesses qu’il réussirait. Bravo, Luca !

ISBN : 978-1-77870-120-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Luca va dans l'eau

C’est jour de baignade pour Luca. Il nage, il flotte, mais il ne boit pas comme un poisson !

ISBN : 978-1-77870-121-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Luca va aux pommes

De grosses pommes, des petites, des bien mûres, il y en a plein au verger. Luca les ramasse rapidement, mais que veut-il faire avec elles ?

ISBN : 978-1-77870-122-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Luca a un vélo

À vélo avec Papa, Luca roule bien. Sans Papa, il roule bien vite, mais retrouvera-t-il le contrôle ?

ISBN : 978-1-77870-123-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Luca n'a pas d'école

Avec des blocs ou des doudous, Luca bâtit de belles choses. Avec de belles histoires, il rit et apprend à lire.

ISBN : 978-1-77870-124-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Luca ne ramasse pas

Qu’a demandé Papa qui fait tant enrager Luca ? Comment parviendra-t-il à résoudre cela ?

ISBN : 978-1-77870-125-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 4

Couverture Luca dort

Luca a de la difficulté à s’endormir. Que fera sa maman pour l’aider ?

ISBN : 978-1-77870-126-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-50-2

Stock Picking Order

12

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Introduction 3 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Introduction 2 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Consolidation 1 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Consolidation 2 – 10 livres

    $CAD24.99