Les animaux 1 : 10 livres

$CAD22.79

Découvrez 10 animaux dans cette série documentaire de 10 livres qui explore les sons simples.

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Les animaux sont présentés en photos et on y explore…

  • leur habitat
  • leur nourriture
  • leur couleur
  • leur dimension
  • leur famille
  • etc.

Chaque livre contient 

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • plusieurs sons mélangés, plutôt que de façon isolée, comme dans Introduction 1
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

AVERTISSEMENT

Certains livres présentent des animaux prédateurs. Assurez-vous de regarder les extraits avant de commander, car certaines images pourraient impressionner des enfants plus sensibles. Il n’y a pas présence de sang, mais il y a un lion dont la bouche est refermée sur le cou d’un cerf et un boa qui étouffe une proie.

Auteurs : Diane Cajelais, Suzanne Lagacé, Christian Roy
Illustration : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Max lit un livre à propos du tigre, son animal préféré. Il veut savoir où il vit, ce qu’il mange et tout le reste ! Lisons avec lui…

ISBN : 978-1-989704-10-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Sam voit un oiseau par la fenêtre et découvre que c’est une pie. Il décide d’apprendre plein de choses à propos d’elle !

ISBN : 978-1-989704-11-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Bob lit avec Papa sur le boa. Cet animal nage sans avoir de pieds, ni de bras. Découvrons-le !

ISBN : 978-1-989704-12-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Val voit bien que la tortue n’est pas un animal comme les autres : elle porte sa maison sur son dos. Bizarre !

ISBN : 978-1-989704-13-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Jad aperçoit un tout petit colibri qui boit dans les fleurs. Ses ailes battent très vite. Jad est curieux. Et vous ?

ISBN : 978-1-989704-14-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Kim sait que le lama n’a pas de bosse et que de son pelage on peut faire des tapis. Elle veut en savoir plus…

ISBN : 978-1-989704-15-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Un animal qui se lave ? Luc veut savoir qui est le puma et comment il vit avec sa famille.

ISBN : 978-1-989704-16-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

 Le crabe est tout rouge et il marche dans la mer. Dana l’a rencontré et l’a observé. Il est fascinant.

ISBN : 978-1-989704-17-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

 Bozo visite le zèbre au zoo et il va en apprendre beaucoup à propos de ce cheval en pyjama !

ISBN : 978-1-989704-18-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Un très long cou et de longues pattes, voilà la girafe, la plus grande des animaux. Alex veut savoir comment elle fait pour boire et pour manger.

ISBN : 978-1-989704-19-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel D-F

Genre

Documentaire

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les animaux 1 : 10 livres”