Les animaux 1 : 10 livres

$CAD22.79

Découvrez 10 animaux dans cette série documentaire de 10 livres qui explore les sons simples.

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Les animaux sont présentés en photos et on y explore…

  • leur habitat
  • leur nourriture
  • leur couleur
  • leur dimension
  • leur famille
  • etc.

Chaque livre contient 

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • plusieurs sons mélangés, plutôt que de façon isolée, comme dans Introduction 1
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

AVERTISSEMENT

Certains livres présentent des animaux prédateurs. Assurez-vous de regarder les extraits avant de commander, car certaines images pourraient impressionner des enfants plus sensibles. Il n’y a pas présence de sang, mais il y a un lion dont la bouche est refermée sur le cou d’un cerf et un boa qui étouffe une proie.

Auteurs : Diane Cajelais, Suzanne Lagacé, Christian Roy
Illustration : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture Le tigre

Max lit un livre à propos du tigre, son animal préféré. Il veut savoir où il vit, ce qu’il mange et tout le reste ! Lisons avec lui…

ISBN : 978-1-989704-10-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture La pie

Sam voit un oiseau par la fenêtre et découvre que c’est une pie. Il décide d’apprendre plein de choses à propos d’elle !

ISBN : 978-1-989704-11-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Le boa

Bob lit avec Papa sur le boa. Cet animal nage sans avoir de pieds, ni de bras. Découvrons-le !

ISBN : 978-1-989704-12-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture La tortue

Val voit bien que la tortue n’est pas un animal comme les autres : elle porte sa maison sur son dos. Bizarre !

ISBN : 978-1-989704-13-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Le colibri

Jad aperçoit un tout petit colibri qui boit dans les fleurs. Ses ailes battent très vite. Jad est curieux. Et vous ?

ISBN : 978-1-989704-14-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Page couverture Le lama

Kim sait que le lama n’a pas de bosse et que de son pelage on peut faire des tapis. Elle veut en savoir plus…

ISBN : 978-1-989704-15-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture Le puma

Un animal qui se lave ? Luc veut savoir qui est le puma et comment il vit avec sa famille.

ISBN : 978-1-989704-16-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Le crabe

 Le crabe est tout rouge et il marche dans la mer. Dana l’a rencontré et l’a observé. Il est fascinant.

ISBN : 978-1-989704-17-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture Le zèbre

 Bozo visite le zèbre au zoo et il va en apprendre beaucoup à propos de ce cheval en pyjama !

ISBN : 978-1-989704-18-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture de La girafe

Un très long cou et de longues pattes, voilà la girafe, la plus grande des animaux. Alex veut savoir comment elle fait pour boire et pour manger.

ISBN : 978-1-989704-19-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel D-F

Genre

Documentaire

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les animaux 1 : 10 livres”