Série Animaux 2
Couverture L'ours brun
Extrait L'ours brun
Couverture Le singe
Extrait Le caméléon
Couverture Le hibou
Extrait L'autruche
Couverture L'oie du Canada
Extrait Le chameau

Les animaux 2 – 10 livres

$CAD22.79

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

Vos livres sont vraiment des coups de cœur pour les parents et l’enfant qui fait ses premiers pas en lecture.

– Elena B.

SÉRIE DOCUMENTAIRE DE NIVEAU 2

Découvrez plusieurs faits fascinants au sujet des animaux suivants dans cette série documentaire en 10 livres :

  • L’ours brun
  • La baleine
  • L’oie du Canada
  • Le caméléon
  • Le chameau
  • Le hibou
  • L’autruche
  • Le singe
  • Le raton laveur /span>
  • Le panda

DES INFORMATIONS NOMBREUSES SUR

  • leur habitat
  • leur origine
  • leurs habitudes alimentaires
  • leurs habiletés
  • leur famille
  • etc.

EXPLOREZ LES SONS COMPOSÉS

  • ch / au-eau / ou / eu
  • oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez
  • on / an-en-ean / in-ain-ein

Ma fille adore ses livres Facile à lire! Elle n’était qu’en maternelle cette année et elle est maintenant à la série sur les animaux 1 ! De voir sa fierté de lire un livre au complet (elle les lit un après l’autre!) à chaque fois elle dit: je suis trop bonne de lire des livres comme ça! »

– Andréane

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • plusieurs sons mélangés, plutôt que de façon isolée, comme dans Introduction 1
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

AVERTISSEMENT

Certains livres présentent des animaux prédateurs. Assurez-vous de regarder les extraits avant de commander, car certaines images pourraient impressionner des enfants plus sensibles. Il n’y a pas présence de sang, mais il y a un lion dont la bouche est refermée sur le cou d’un cerf et un boa qui étouffe une proie.

Auteurs : Diane Cajelais, Suzanne Lagacé
Graphisme : Isabelle Simard
Illustrations : Béatrice Maurais

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Le panda

Découvre le panda avec Alain !
Le panda passe ses journées à manger et à dormir. Alain est bien intrigué par lui.

ISBN :978-1-989704-83-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture L'ours brun

Découvre l’ours brun avec Simon !

L’ours brun est gros. Où peut-il bien se cacher l’hiver ? Que mange-t-il pour garder la forme ?

ISBN : 978-1-989704-80-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture La baleine

Découvre la baleine à bosse avec Fleur !

Voici le plus gros des mammifères. Comment Fleur parvient-elle à l’imiter ?

ISBN : 978-1-989704-74-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture L'oie du Canada

Découvre l’oie du Canada avec Éloi !

Avant de lui souhaiter un bon voyage, Éloi veut en apprendre plus sur cet oiseau migrateur.

ISBN : 978-1-989704-75-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture Le chameau

Découvre le chameau avec Maude !

Maude est très curieuse. Le chameau a deux bosses. À quoi peuvent-elles servir ?

ISBN : 978-1-989704-77-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture Le hibou

Découvre le hibou avec Jean !

Hou ! Hou ! Qui est cet hibou qui crie dans la nuit? Lisez ce livre pour en apprendre plus à son sujet.

ISBN : 978-1-989704-78-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture Le puma

Découvre le singe avec Nour !

De branche en branche, où va donc le singe ? Il s’amuse à imiter les gens. Nour peut-elle l’imiter à son tour ?

ISBN : 978-1-989704-81-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture L'autruche

Découvre l’autruche avec Dédé !

Pour jouer à l’autruche, Dédé doit-il vraiment courir à toute vitesse ?

ISBN : 978-1-989704-79-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture Le raton laveur

Découvre le raton laveur avec Chani !

Où ce petit animal au masque noir cherche-t-il sa nourriture ? Pourquoi s’appelle-t-il raton laveur ?

ISBN :978-1-989704-82-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Couverture Le caméléon

Découvre le caméléon avec Ève !

Voilà un curieux animal aux couleurs changeantes ! Où le trouve-t-on ? Que mange-t-il ? Comment se déplace-t-il ?

ISBN : 978-1-989704-76-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-8 ans, difficulté Fountas et Pinnel à venir

Genre

Documentaire

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Introduction 2 – 10 livres

    $CAD22.79
  • Introduction 3 – 10 livres

    $CAD22.79
  • Consolidation 2 – 10 livres

    $CAD22.79