Animaux de la ferme – 10 livres

$CAD27.99

Amérique/Europe : livré en 4-12 jours |  International : 4 à 8 semaines
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

Vos livres sont vraiment des coups de cœur pour les parents et l’enfant qui fait ses premiers pas en lecture.

– Elena B.

SÉRIE DOCUMENTAIRE DE NIVEAU 2

Découvrez de nombreuses informations sur les animaux de la ferme dans cette superbe série documentaire qui consolide les sons composés.

RÉVISEZ LES SONS COMPOSÉS

Les lecteurs consolident les sons composés vus dans la série Introduction 2 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • ch / au-eau / ou / eu / oi 
  • ai-è-ei-ê / é-er-ez 
  • on / an-en-ean / in-ain-ein

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. L’âne
  2. La dinde
  3. La poule
  4. Le cochon
  5. Le lapin
  6. La vache
  7. Le mouton
  8. La chèvre
  9. Le canard
  10. Le cheval

Ma fille adore ses livres Facile à lire! Elle n’était qu’en maternelle cette année et elle est maintenant à la série sur les animaux 1 ! De voir sa fierté de lire un livre au complet (elle les lit un après l’autre!) à chaque fois elle dit: je suis trop bonne de lire des livres comme ça!”

– Andréane

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

Texte : Emmanuelle Champagne

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais et Lauria Jacques

Révision d’épreuve : Marie-Ève Blanchet, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Recherche d’images : Emmanuelle Champagne et Lauria Jacques

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-77870-332-4

Niveau 2 : 5 à 7 ans / Fountas et Pinnell : D / GB+ : 6

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

L’âne est fort. Où peut-il se promener ?

ISBN : 978-1-77870-336-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

La dinde glougloute. Contre qui se bat-elle ?

ISBN : 978-1-77870-340-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

La poule glousse. Comment chante le coq ?

ISBN : 978-1-77870-342-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Le cochon mange de tout. Où aime-t-il se rouler ?

ISBN : 978-1-77870-350-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D 

Degré de difficulté GB+ : 6

Le lapin couine ou glapit. Comment bouge-t-il ses oreilles ?

ISBN : 978-1-77870-352-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

La vache meugle. Où vit-elle ?

ISBN : 978-1-77870-344-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Le mouton bêle. Comment fait-on pour récupérer sa laine ?

ISBN : 978-1-77870-354-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

La chèvre bêle. Son lait peut-il se faire transformer en un autre aliment ?

ISBN : 978-1-77870-338-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Le canard cancane. Est-il actif le jour ou la nuit ?

ISBN : 978-1-77870-346-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Au galop, le cheval va vite. Que mange-t-il ?

ISBN : 978-1-77870-348-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Degré de difficulté GB+ : 6

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-8 ans

Genre

Documentaire

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-77870-332-4

Stock Picking Order

7