Prévente: cette série sera envoyée 3 octobre.

Les syllabes – 20 livres – 2e édition

$CAD55.98

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

Apprendre et pratiquer la lecture des syllabes n’aura jamais été aussi facile ! « Les syllabes » est une série de 20 livres pour présenter les sons simples. Chaque livre présente une consonne et le son qu’elle produit avec chaque voyelle.

DES PERSONNAGES AMUSANTS

Le lecteur en devenir est invité à zipper avec Zaza, à laver avec Lulu et même à péter avec Popo ! Du plaisir assuré pour tous ceux concernés !

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Bibi et le B
  2. Cici et le C
  3. Coco et le C
  4. Didi et le D
  5. Fafa et le F
  6. Gigi et le G
  7. Gogo et le G
  8. Hèhè et le H
  9. Jojo et le J
  10. Kiki et le K
  11. Lulu et le L
  12. Momo et le M
  13. Nini et le N
  14. Popo et le P
  15. Quéqué et le Q
  16. Rèrè et le R
  17. Su et le S
  18. Toto et le T
  19. Vava et le V, W et X
  20. Zaza et le Z

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

 

Texte : Noémi Berlus

Graphisme : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique et mise en page : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-44-1

Niveau pré-lecture : 4 à 7 ans / Fountas et Pinnell : A / GB+ : 1

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 20 livres faciles à lire

Couverture Bibi et le B

À la découverte des syllabes, Bibi boit, boit et boit jusqu’à découvrir que tout ne s’avale pas.

ISBN : 978-1-990664-76-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Cici et le C

À la découverte des syllabes, Cici cire, cire et cire jusqu’à devenir coiffeur.

ISBN : 978-1-990664-77-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Coco et le C

À la découverte des syllabes, Coco colle, colle et colle sans manquer d’imagination.

ISBN : 978-1-990664-78-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Didi et le D

À la découverte des syllabes, Didi donne, donne et donne. Donne-t-il trop ?

ISBN : 978-1-990664-79-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Fafa et le F

À la découverte des syllabes, Fafa fête, fête et fête. La fée, elle, trouve un autre moyen de s’amuser.

ISBN : 978-1-990664-80-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Gigi et le G

À la découverte des syllabes, Gigi gèle, gèle et gèle jusqu’à être saisie d’un grand frisson.

ISBN : 978-1-990664-81-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Gogo et le G

À la découverte des syllabes, Gogo gobe, gobe et se gave, mais il finit par gaffer.

ISBN : 978-1-990664-82-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Hèhè et le H

À la découverte des syllabes, Hèhè hisse, hisse et hisse jusqu’au sommet des fous rires.

ISBN : 978-1-990664-83-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Jojo et le J

À la découverte des syllabes, Jojo a jeté, jeté et jeté. C’est le grand ménage.

ISBN : 978-1-990664-84-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Kiki et le K

À la découverte des syllabes, Kiki kidnappe, kidnappe et kidnappe, mais subit les conséquences de ses crimes.

ISBN : 978-1-990664-85-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Lulu et le L

À la découverte des syllabes, Lulu lave, lave et lave tout en oubliant l’essentiel.

ISBN : 978-1-990664-86-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Momo et le M

À la découverte des syllabes, Momo mime, mime et mime avec beaucoup d’agilité.

ISBN : 978-1-990664-87-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Nini et le N

À la découverte des syllabes, Nini note, note et note à s’en rendre nono.

ISBN : 978-1-990664-88-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Popo et le P

À la découverte des syllabes, Popo pète, pète et pète. Il se répète.

ISBN : 978-1-990664-89-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Quéqué et le Q

À la découverte des syllabes, Quéqué quitte ça, ça et ça. Mais, à force de partir, on ne le retrouve plus.

ISBN : 978-1-990664-90-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Rèrè et le R

À la découverte des syllabes, Rèrè rote, rote et rote pour réinventer la gastronomie.

ISBN : 978-1-990664-91-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Su et le S

À la découverte des syllabes, Su sale, sale et sale sans compter.

ISBN : 978-1-990664-92-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Toto et le T

À la découverte des syllabes, Toto tire, tire et tire. Il n’est pas très délicat!

ISBN : 978-1-990664-93-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Vava et le v, w, x

À la découverte des syllabes, Vava vole, vole et vole. Mais vers quoi vole-t-elle?

ISBN : 978-1-990664-94-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Couverture Zaza et le Z

À la découverte des syllabes, Zaza zippe, zippe et zippe jusqu’à être bien à son aise.

ISBN : 978-1-990664-95-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

Informations complémentaires

Poids 580 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-44-1

Stock Picking Order

11

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Introduction 1 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Les animaux 1 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Consolidation 1 – 10 livres

    $CAD24.99