Série Luna la petite lune : 10 livres
Extrait de Luna la petite lune, page 6-7
Extrait de Luna la petite lune, page 6-7
Page couverture de Luna et Vénus
Extrait de Luna et Vénus
Page couverture de Luna et Mars
Extrait de Luna et Maris
Page couverture de Luna et la Terre
Extrait de Luna et la Terre
Page couverture de Luna et Jupiter
Extrait de Luna et Jupiter
Page couverture de Luna et Saturne
Extrait de Luna et Saturne
Page couverture de Luna et Neptune
Extrait de Luna et Neptune
Page couverture de Luna et Uranus
Extrait de Luna et Uranus
Page couverture de Luna et Pluton
Extraits de Luna et Pluton

Luna la petite lune – Série de 10 livres – 1e édition

$CAD24.99

5 en stock

Amérique du Nord et Europe : 4 à 12 jours ouvrables
International : 4 à 8 semaines.

Modes de paiement

 

Vous êtes en Europe ?
Acheter sur Amazon.fr

 

C’est tellement bien fait…..et facilite l’apprentissage de la lecture à nos petits!

– Lise T.

UNE HISTOIRE TRAVERSANT LE SYSTÈME SOLAIRE

Luna se sent seule et décide de partir à l’aventure sous les conseils du Soleil. Elle ne se doute pas de toutes les rencontres qui l’attendent !

EXPLOREZ LES SONS COMPOSÉS

Votre enfant consolide les sons composés vus dans Introduction 2 :
ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 2.

Mon fils adore!! Merci grand-maman Pierrette!! On regarde pour acheter les collections suivantes car les premiers reçus sont rendus facile pour Félix!!”

– Karine L.

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète en 10 livres
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots étiquettes
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur: Sébastien Guindon
Illustratrice: Béatrice Maurais

Niveau 2 : 5 à 7 ans  /. GB+ : 8-9. /. Fountas & Pinnell : Niveau E-F

L’orthopédagogue de notre école les a fait entrer pour les classes de première année. Le déclic pour mon fils . Bcp plus stimulant que le ballon est rouge / le ballon est vert et ainsi de suite, page après page . Les lettres qui ressemblent à l’écrit à la main a bcp aidé aussi. Nous les avons adorés.

– Marjorie M.

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture de Luna et le Soleil

Luna, la petite lune, se sent toute seule. Pour la consoler, que peut bien lui proposer le Soleil ?

ISBN: 978-1-989704-42-4

Degré de difficulté GB+ : 9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Luna va d’abord voir Mercure, la planète la plus proche du Soleil. Mais Mercure a un grand défaut.

ISBN: 978-1-989704-43-1

Degré de difficulté GB+ : 8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture de Luna et Vénus

La planète Vénus est bien belle, enrobée de nuages blancs. Elle pourrait peut-être vouloir une amie.

ISBN: 978-1-989704-44-8

Degré de difficulté GB+ : 9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture de Luna et la Terre

La Terre est invitante. Luna pourra-t-elle trouver sa place au milieu de toute la vie qui s’y trouve ?

ISBN: 978-1-989704-45-5

Degré de difficulté GB+ : 9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture de Luna et Mars

À l’arrivée de Luna, les lunes de Mars se disputent. Mars tente de leur présenter Luna.

ISBN: 978-1-989704-46-2

Degré de difficulté GB+ : 9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture de Luna et Jupiter

Tant de lunes chez Jupiter ! L’une d’entre elles pourrait-elle s’intéresser à Luna ?!

ISBN: 978-1-989704-47-9

Degré de difficulté GB+ : 8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture de Luna et Saturne

Sur la planète Saturne, on prépare une grande fête et on joue. Luna gagnera-t-elle la course ?

ISBN: 978-1-989704-48-6

Degré de difficulté GB+ : 8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture de Luna et Uranus

Luna peut-elle rester sur Uranus qui n’est pas comme les autres depuis qu’elle a eu un gros accident ?

ISBN: 978-1-989704-49-3

Degré de difficulté GB+ : 9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Page couverture de Luna et Neptune

Même en jouant, Luna tiendra-t-elle contre le puissant souffle de Neptune ?

ISBN: 978-1-989704-50-9

Degré de difficulté GB+ : 8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Page couverture de Luna et Pluton

À son arrivée sur Pluton, Luna est très fatiguée. Trouvera-t-elle enfin un lieu où se faire des amies ?

ISBN: 978-1-989704-51-6

Degré de difficulté GB+ : 9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel à venir

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Stock Picking Order

110