Luna la petite lune : 10 livres

$CAD22.79

Luna se sent seule et décide de partir à l’aventure sous les conseils du Soleil. Elle ne se doute pas de toutes les rencontres qui l’attendent !

Votre enfant consolide les sons composés vus dans Introduction 2 :
ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 2.

Chaque livre contient

  • une histoire complète en 10 livres
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots étiquettes
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur: Sébastien Guindon
Illustratrice: Béatrice Maurais

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture de Luna et le Soleil

Luna, la petite lune, se sent toute seule. Pour la consoler, que peut bien lui proposer le Soleil ?

ISBN: 978-1-989704-42-4

Page couverture de Luna et Mercure

Luna va d’abord voir Mercure, la planète la plus proche du Soleil. Mais Mercure a un grand défaut.

ISBN: 978-1-989704-43-1

Page couverture de Luna et Vénus

La planète Vénus est bien belle, enrobée de nuages blancs. Elle pourrait peut-être vouloir une amie.

ISBN: 978-1-989704-44-8

Page couverture de Luna et la Terre

La Terre est invitante. Luna pourra-t-elle trouver sa place au milieu de toute la vie qui s’y trouve ?

ISBN: 978-1-989704-45-5

Page couverture de Luna et Mars

À l’arrivée de Luna, les lunes de Mars se disputent. Mars tente de leur présenter Luna.

ISBN: 978-1-989704-46-2

Page couverture de Luna et Jupiter

Tant de lunes chez Jupiter ! L’une d’entre elles pourrait-elle s’intéresser à Luna ?!

ISBN: 978-1-989704-47-9

Page couverture de Luna et Saturne

Sur la planète Saturne, on prépare une grande fête et on joue. Luna gagnera-t-elle la course ?

ISBN: 978-1-989704-48-6

Page couverture de Luna et Uranus

Luna peut-elle rester sur Uranus qui n’est pas comme les autres depuis qu’elle a eu un gros accident ?

ISBN: 978-1-989704-49-3

Page couverture de Luna et Neptune

Même en jouant, Luna tiendra-t-elle contre le puissant souffle de Neptune ?

ISBN: 978-1-989704-50-9

Page couverture de Luna et Pluton

À son arrivée sur Pluton, Luna est très fatiguée. Trouvera-t-elle enfin un lieu où se faire des amies ?

ISBN: 978-1-989704-51-6

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel à venir

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.