Groupe de 10 livres faciles à lire
- L’heure du lever
- L’heure du petit-déjeuner
- L’heure du départ pour l’école
- L’heure du bricolage
- L’heure de la récré
- L’heure de manger
- L’heure du retour à la maison
- L’heure du bain
- L’heure du conte
- L’heure de dormir
- EXTRAITS
Nour fait dodo avec Grisouris, mais sa maman les sort vite du lit !
ISBN : 978-1-990664-14-4
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Nour boit du lait pour le petit-déjeuner. Mais Grisouris doit se laver !
ISBN : 978-1-990664-15-1
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
À vélo, Nour sauve un raton laveur. Grisouris, elle, sait voler !
ISBN : 978-1-990664-16-8
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Nour aime le bricolage, mais ce n’est pas toujours facile !
ISBN : 978-1-990664-17-5
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
À la récré, Nour joue au ballon. Elle a même de l’aide inattendue.
ISBN : 978-1-990664-18-2
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Grisouris adore les macaronis. Ils arrivent même du ciel !
ISBN : 978-1-990664-19-9
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Nour n’aime pas être sous l’orage. Grisouris non plus !
ISBN : 978-1-990664-20-5
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Nour aime prendre son bain. Mais une barbe pousse sur Grisouris !
ISBN : 978-1-990664-21-2
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Papa lit une histoire à Nour avant de dormir, mais ce n’est pas elle qui s’endort !
ISBN : 978-1-990664-22-9
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Nour rêve de la journée terminée. Elle a vécu de belles aventures !
ISBN : 978-1-990664-23-6
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D