Les moments de la journée – 10 livres

$CAD24.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

“Des livres superbes ! Ma fille a lu les 5 premiers d’un seul coup avec une confiance et fluidité que je n’ai pas vu auparavant!”

– Teri

SÉRIE DE NIVEAU 2

Dans cette série de 10 livres, découvrez les moments de la journée avec Nour et Grisouris :

  1. L’heure du lever
  2. L’heure du petit-déjeuner
  3. L’heure du départ pour l’école
  4. L’heure du bricolage
  5. L’heure de la récré
  6. L’heure de manger
  7. L’heure du retour à la maison
  8. L’heure du bain
  9. L’heure du conte
  10. L’heure de dormir

EXPLORER LES SONS COMPOSÉS

  • ch / au-eau / ou / eu
  • oi-ui / ai-è-ei-ê-et / é-er-ez
  • on / an-en-ean / in-ain-ein

“Ma fille les adore. Ça lui a donné un boost de confiance d’arriver à lire des livres toute seule comme une grande.”

– Renée

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote ;
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives ;
  • plusieurs sons mélangés, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 2 ;
  • une liste des mots-étiquettes pour chaque livre ;
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

 

Auteur : Sébastien Guindon

Niveau 2 : 5 à 7 ans  /. GB+ : 5-6. /. Fountas & Pinnell : Niveau D 

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Nour fait dodo avec Grisouris, mais sa maman les sort vite du lit !

ISBN : 978-1-990664-14-4
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Nour boit du lait pour le petit-déjeuner. Mais Grisouris doit se laver !

ISBN : 978-1-990664-15-1
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

À vélo, Nour sauve un raton laveur. Grisouris, elle, sait voler !

ISBN : 978-1-990664-16-8
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Nour aime le bricolage, mais ce n’est pas toujours facile !

ISBN : 978-1-990664-17-5
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

À la récré, Nour joue au ballon. Elle a même de l’aide inattendue.

ISBN : 978-1-990664-18-2
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Grisouris adore les macaronis. Ils arrivent même du ciel !

ISBN : 978-1-990664-19-9
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Nour n’aime pas être sous l’orage. Grisouris non plus !

ISBN : 978-1-990664-20-5
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Nour aime prendre son bain. Mais une barbe pousse sur Grisouris !

ISBN : 978-1-990664-21-2
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Papa lit une histoire à Nour avant de dormir, mais ce n’est pas elle qui s’endort ! 

ISBN : 978-1-990664-22-9
Degré de difficulté GB+ : 5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Nour rêve de la journée terminée. Elle a vécu de belles aventures !

ISBN : 978-1-990664-23-6
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Stock Picking Order

114

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Luna la petite lune – 10 livres

    $CAD24.99
  • Nao le ninja – 10 livres

    $CAD24.99
  • Les animaux 2 – 10 livres

    $CAD24.99