Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Nao le ninja – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

 

Le bonheur vraiment! Mon garçon lit sans problème à ses soeurs, il est si fier et très bon!

– Nadia

UNE HISTOIRE TOUCHANTE COMPLÈTE EN 10 LIVRES

Découvrez les aventures de Nao et le monde magique des ninjas dans cette série de 10 livres.

RÉVISEZ LES SONS COMPOSÉS

Les lecteurs consolident les sons composés vus dans la série Introduction 2 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • ch / au-eau / ou / eu / oi 
  • ai-è-ei-ê / é-er-ez 
  • on / an-en-ean / in-ain-ein

J’ai reçu Nao. J’aime beaucoup! Le texte est simple, proche des illustrations et le contenu est très attrayant. Chaque livret donne vraiment envie de lire le suivant et c’est particulièrement intéressant pour donner le goût de lire aux jeunes ayant des défis en lecture, Les thèmes abordés permettent de plus la discussion et l’adaptation à différents publics dont des élèves plus grands peu ou jamais scolarisés, pour lesquels il existe peu de lectures adaptées.

– D’une enseignante, Olivia L.

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Le petit Nao
  2. Nao et la carte
  3. Nao et Aya
  4. Nao et la liste
  5. Nao et l’habit
  6. Nao et Monsieur Pardi
  7. Nao et le grand Didi
  8. Nao et la magie
  9. Nao et Latipôh
  10. Nao le ninja

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

Avertissement : Cette série est plus dramatique et traite d’enjeux plus sérieux et tristes (intimidation, violence, maladie) que nos autres séries. Regardez les extraits pour avoir une meilleure idée du contenu.

Texte : Christian Roy

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais et Christian Roy

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-62-5

Niveau 2 : 5 à 7 ans / Fountas et Pinnell : E / GB+ : 7

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture le petit Nao

Voici le petit Nao. Son aventure commence à l’école, où il n’a pas d’amis.

ISBN : 978-1-77870-177-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et la carte

Nao apporte une carte spéciale à l’école, mais il se la fait voler.

ISBN : 978-1-77870-178-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et Aya

Nao est content. Il joue dans sa cabane avec son amie Aya.

ISBN : 978-1-77870-179-5

Degré de difficulté GB+ : 6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Couverture Nao et la liste

Nao se prépare à devenir un ninja. À l’école, il découvre un indice important pour retrouver Aya.

ISBN : 978-1-77870-180-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et l’habit

La mamie de Nao lui donne un cadeau. Nao sera-t-il un vrai ninja ?

ISBN : 978-1-77870-181-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et Monsieur Pardi

Nao se fait un autre ami. Monsieur Pardi lui montre à devenir un ninja.

ISBN : 978-1-77870-182-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et le grand Didi

Aya a-t-elle laissé une note à Nao dans la cabane dans l’arbre ? Nao veut aller voir.

ISBN : 978-1-77870-183-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et la magie

Monsieur Pardi montre à Nao la magie des animaux.

ISBN : 978-1-77870-184-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao et Latipôh

Grâce à la magie de Monsieur Pardi, Nao découvre enfin où est Latipôh.

ISBN : 978-1-77870-185-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Nao le ninja

La magie des animaux aide Nao à retrouver son amie.

ISBN : 978-1-77870-186-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-62-5

Stock Picking Order

9