Nao le ninja : 10 livres

$CAD22.79

Découvrez les aventures de Nao, un jeune orphelin invisible aux yeux de ses camarades de classe. Quand sa seule amie disparaît, il jure de la retrouver en devenant ninja!

Votre enfant consolide les sons composés vus dans Introduction 2 :
ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 2.

Chaque livre contient

  • une histoire complète en 10 livres
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Christian Roy
Illustration : Christian Roy

AVERTISSEMENT: Cette série est plus dramatique et traite d’enjeux plus sérieux et tristes (intimidation, violence, maladie), que nos séries Introduction. Regardez les extraits pour avoir une meilleure idée du contenu.

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Nao est un petit garçon qui se sent bien seul. Il est invisible aux yeux des autres enfants de sa classe.

ISBN: 978-1-989704-32-5

Pour un exposé oral, Nao apporte une carte bien spéciale! Il ne le savait pas, mais elle a la capacité de créer des amitiés…

ISBN: 978-1-989704-33-2

Aya est une bonne amie. Nao n’est plus seul et invisible. Aya le voit!

ISBN: 978-1-989704-34-9

Nao ne trouve plus son amie Aya. Elle a disparu! Pour Aya, Nao va devenir ninja!

ISBN: 978-1-989704-35-6

Nao peut toujours compter sur l’aide de sa grand-mère. Elle lui offre un magnifique cadeau: un costume de ninja!

ISBN: 978-1-989704-36-3

Nao va rencontrer l’ami de Nona, monsieur Pardi, qui l’accueille dans son dojo. Oïïï! Monsieur Pardi est rapide et agile!

ISBN: 978-1-989704-37-0

Ce n’est pas facile de devenir ninja! Il faut être rusé comme un renarde et discret comme un rat. Nao ne lâche pas! Il va devenir un bon ninja!

ISBN: 978-1-989704-39-4

Nao s’est entraîné longuement avec Monsieur Pardi, mais il cherche toujours Aya. C’est à un moment surprenant que la magie des ninjas lui vient en aide!

ISBN: 978-1-989704-40-0

Le grand Didi aime bien s’en prendre à Nao. Il profite de l’absence d’Aya pour faire des bêtises.

Ce livre contient une scène de bagarre qui ne convient pas à tous les enfants. Assurez-vous de regarder les extraits avant de commander.

ISBN: 978-1-989704-38-7

Nao retrouve enfin son amie Aya. Pour elle, il est le meilleur des ninjas. Il sera là pour la protéger!

ISBN: 978-1-989704-41-7

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel à venir

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.