Groupe de 10 livres faciles à lire
- 1 - Le petit Nao
- 2 - Nao et la carte
- 3 - Nao et Aya
- 4 - Nao et la liste
- 5 - Nao et le costume
- 6 - Nao et Monsieur Pardi
- 7 - Nao et le grand Didi
- 8 - Nao et la magie
- 9 - Nao et Latipôh
- 10 - Nao le ninja
- EXTRAITS
Nao est un petit garçon qui se sent bien seul. Il est invisible aux yeux des autres enfants de sa classe.
ISBN: 978-1-989704-32-5
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Pour un exposé oral, Nao apporte une carte bien spéciale! Il ne le savait pas, mais elle a la capacité de créer des amitiés…
ISBN: 978-1-989704-33-2
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Aya est une bonne amie. Nao n’est plus seul et invisible. Aya le voit!
ISBN: 978-1-989704-34-9
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D
Nao ne trouve plus son amie Aya. Elle a disparu! Pour Aya, Nao va devenir ninja!
ISBN: 978-1-989704-35-6
Degré de difficulté GB+ : 7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Nao peut toujours compter sur l’aide de sa grand-mère. Elle lui offre un magnifique cadeau: un costume de ninja!
ISBN: 978-1-989704-36-3
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Nao va rencontrer l’ami de Nona, monsieur Pardi, qui l’accueille dans son dojo. Oïïï! Monsieur Pardi est rapide et agile!
ISBN: 978-1-989704-37-0
Degré de difficulté GB+ : 7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Le grand Didi aime bien s’en prendre à Nao. Il profite de l’absence d’Aya pour faire des bêtises.
Ce livre contient une scène de bagarre qui ne convient pas à tous les enfants. Assurez-vous de regarder les extraits avant de commander.
ISBN: 978-1-989704-38-7
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Ce n’est pas facile de devenir ninja! Il faut être rusé comme un renarde et discret comme un rat. Nao ne lâche pas! Il va devenir un bon ninja!
ISBN: 978-1-989704-41-7
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Nao s’est entraîné longuement avec Monsieur Pardi, mais il cherche toujours Aya. C’est à un moment surprenant que la magie des ninjas lui vient en aide!
ISBN: 978-1-989704-40-0
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Nao retrouve enfin son amie Aya. Pour elle, il est le meilleur des ninjas. Il sera là pour la protéger!
ISBN: 978-1-989704-39-4
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E