Promo !
Introduction 1 - 2e édition
Photo - Introduction 1
Extrait livre 3 Bob (2)
Extrait livre 5 Sam (2)
Extrait livre 7 Bozo (2)
Extrait livre 10 Alex (2)

Garantie de résultats - Facile à lire

Bravo ! Vous avez débloqué un produit caché !

$CAD20.99

Amérique/Europe: livré en 4-12 jours | International: 4-8 semaines
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

Profitez de notre offre imbattable : 25% de rabais sur la série Introduction 1*

(mais elle disparaît si vous quittez la page) !

 

* un seul article par commande, non éligible aux codes promo

DES PERSONNAGES ATTACHANTS

Découvrez Val, Lulu, Bob, Dana et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS SIMPLES

Le nouveau lecteur voit progressivement apparaître les sons simples les uns après les autres. Il suffit de connaître 8 lettres pour lire le premier livre.

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Très belle collection! Livres très appréciés en 1ère année et même au préscolaire.

– Chantal D.

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Val
  2. Lulu
  3. Bob
  4. Dana
  5. Sam
  6. Jad
  7. Bozo
  8. Kim
  9. Max
  10. Alex

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Texte : Christian Roy
Graphisme et mise en page : Lauria Jacques
Illustrations : Béatrice Maurais
Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé
Direction artistique : Isabelle Simard
Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-46-5

Niveau 1 : 4 à 7 ans / Fountas et Pinnell : A à C / GB+ : 1 à 3

Ma fille a commencé à lire avec ces livres à l’âge de 5 ans, maintenant elle a 7 ans et lit des livres de 9 ans et plus. Elle est super douée et vient de terminer sa première année, sa professeure étant très impressionnée de ses talents de lecture… Tout ça, grâce à vos petits livres!!

– Kariane S.

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Introduction 1 - 2e édition

Val va là. Val va avec Lulu ?

Pour lire l’histoire de Val, il vous suffit de connaître trois voyelles (a, e, u) et cinq consonnes (c, l, r, s, v). Ensemble, elles formeront six mots.

ISBN : 978-1-77870-037-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Degré de difficulté GB+ : 1

 

Couverture Lulu

Lulu et Val font une promenade sur la lave. Quand Lulu est en danger, Val va l’aider sans hésiter.

ISBN : 978-1-77870-038-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  A

Degré de difficulté GB+ : 1

 

Couverture Bob - 2e édition

Rien n’arrête Bob. Pas même un mur. Il grimpe, il vole… et se retrouve au sol. Les leçons de la vie sont parfois dures.

ISBN : 978-1-77870-039-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  A

Degré de difficulté GB+ : 1

 

Couverture Dana - 2e édition

Dana a vu Bob tomber. Il est étourdi. Il se dirige dans la rue sans regarder des deux côtés ! Que fera Dana ?

ISBN : 978-1-77870-040-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

 

Couverture Sam - 2e édition

Sam et Jad vont au parc. Mais ils ne sont pas seuls ! Un petit ami vient les surprendre…

ISBN : 978-1-77870-041-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

 

Couverture Jad - 2e édition

Jad et Sam dînent. Chacun a apporté quelque chose. Les deux amis partagent et se régalent. Miam !

ISBN : 978-1-77870-042-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

 

Couverture Bozo - 2e édition

En visite au cirque, Kim rencontre Bozo. Les blagues du clown ont bien vite raison de la timidité de Kim.

ISBN : 978-1-77870-043-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

 

Couverture Kim - 2e édition

Kim et Bozo visitent le zoo. Les animaux décident de leur apprendre les notes de la gamme. Do ré mi fa sol la si do !

ISBN : 978-1-77870-044-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

 

Couverture Max - 2e édition

Max et son amie Alex vont à la salle de gym pour faire de l’exercice.

ISBN : 978-1-77870-045-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C 

Degré de difficulté GB+ : 3

 

Couverture Alex - 2e édition

Tu as lu avec dix amis. Bravo ! Ce livre explore les nombres de un à dix.

Le dernier livre de l’ensemble 1 revoit la plupart des sons et des graphies des neuf premiers livres.

ISBN : 978-1-77870-046-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

 

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Couverture

Non laminée, Laminée

ISBN

978-1-990664-46-5

Stock Picking Order

1

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Cahier d’activités – Amuse-toi 1 – 1e édition

    $CAD9.99