Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Poèmes bizarres – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

J’ai les livres Introduction de 1 à 30 … ils sont SUPER!!!!!

– Myriam D.

 

UNE SÉRIE DE 10 POÈMES ADAPTÉS DE NIVEAU 1

Découvrez une autre facette de la littérature dans cette série de poèmes hors de l’ordinaire.

EXPLOREZ LES SONS SIMPLES

Les lecteurs consolident les sons simples vus dans la série Introduction 1 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

LISEZ UN POÈME

Pat le primate

Pat est acrobate.
Il est sur un fil, sur une patte.
Il est sur une patte de pirate.
Il attrape une tarte, une datte.
Il attrape une tomate, une patate.
Un, deux, trois, quatre.
Pat est solide sur une patte !
Mais une puce flatte la patte du primate.
Pat se gratte.
Il rate la datte, la tarte, la tomate et la patate.
Un, deux, trois, splat !

Ma fille adore ses livres Facile à lire! Elle n’était qu’en maternelle cette année et elle est maintenant à la série sur les animaux 1 ! De voir sa fierté de lire un livre au complet (elle les lit un après l’autre!) à chaque fois elle dit: je suis trop bonne de lire des livres comme ça!”

– Andréane

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Marmadupe
  2. La table
  3. Poste-colibri
  4. Pat le primate
  5. Le rat et la rate
  6. Minus
  7. Je suis un arbre
  8. Ma tête a disparu
  9. Jade et son iPad
  10. Fiona Futur

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

 

Texte : Christian roy

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-52-6

Niveau 1 : 4 à 7 ans / Fountas et Pinnell : B à C / GB+ : 2 à 4

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Marmadupe

Marmadupe est le fidèle Labrador de Bob. Or, le charmant toutou est aussi fidèle à ses goûts.

ISBN : 978-1-77870-137-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture La table

Dans cet atelier bien particulier, toutes sortes de tables vous trouverez !

ISBN : 978-1-77870-138-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Poste-colibri

Petit colibri, peux-tu livrer mon colis ? Sinon, on trouvera d’autres solutions.

ISBN : 978-1-77870-139-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  B

Degré de difficulté GB+ : 2

Couverture Pat le primate

Pat réalise des acrobaties et des jeux de jonglerie. Quand une puce flatte sa patte un peu trop, il sait aussi être rigolo.

ISBN : 978-1-77870-140-5

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Le rat et la rate

Une véritable épopée attend un rat à la recherche de sa petite dame rate.

ISBN : 978-1-77870-141-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Minus

La créativité de Minus est sans pareille lorsque vient le temps de meubler son petit nid. Mais le tout lui ouvre l’appétit.

ISBN : 978-1-77870-142-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Je suis un arbre

Un arbre a accueilli la vie, puis un sentiment étrange l’envahit.

ISBN : 978-1-77870-143-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Ma tête a disparu

Ta tête a disparu ? Dors sur tes deux oreilles, on va la retrouver, bien entendu !

ISBN : 978-1-77870-144-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Couverture Jade et son iPad

Jade hésite entre jouer au iPad et aller au stade. Son papa essaiera de la convaincre de l’accompagner dans les estrades. 

ISBN : 978-1-77870-145-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 4

Couverture Fiona Futur

Dans le futur, Fiona invente toutes sortes de bidules pour se faciliter la vie.

ISBN : 978-1-77870-146-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Degré de difficulté GB+ : 3

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-52-6

Stock Picking Order

13

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Consolidation 1 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Introduction 3 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Introduction 2 – 10 livres

    $CAD24.99
  • Consolidation 2 – 10 livres

    $CAD24.99