Groupe de 20 livres faciles à lire
- 1- Bibi et le B
- 2 - Cici et le C
- 3 - Coco et le C
- 4 - Didi et le D
- 5 - Fafa et le F
- 6 - Gigi et le G
- 7 - Gogo et le G
- 8 - Hèhè et le H
- 9 - Jojo et le J
- 10 - Kiki et le K
- 11 - Lulu et L
- 12 - Momo et le M
- 13 - Nini et le N
- 14 - Popo et le P
- 15 - Quéqué et le Q
- 16 - Rèrè et le R
- 17 - Su et le S
- 18 - Toto et le T
- 19 - Vava, le V et le W
- 20 - Zaza et le Z
- EXTRAITS
À la découverte des syllabes, Bibi boit, boit et boit jusqu’à découvrir que tout ne s’avale pas.
ISBN : 978-1-989704-53-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Cici cire, cire et cire jusqu’à devenir coiffeur.
ISBN : 978-1-989704-59-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Coco colle, colle et colle sans manquer d’imagination.
ISBN : 978-1-989704-60-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Didi donne, donne et donne. Donne-t-il trop?
ISBN : 978-1-989704-61-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Fafa fête, fête et fête. La fée, elle, trouve un autre moyen de s’amuser.
ISBN : 978-1-989704-55-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Gigi gèle, gèle et gèle jusqu’à être saisie d’un grand frisson.
ISBN : 978-1-989704-57-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Gogo gobe, gobe et se gave, mais finira par gaffer.
ISBN : 978-1-989704-56-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Hèhè hisse, hisse et hisse jusqu’au sommet des fous rires.
ISBN : 978-1-989704-58-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Jojo a jeté, jeté et jeté. C’est le grand ménage.
ISBN : 978-1-989704-62-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Kiki kidnappe, kidnappe et kidnappe, mais subit les conséquences de ses crimes.
ISBN : 978-1-989704-63-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Lulu lave, lave et lave tout en oubliant l’essentiel.
ISBN : 978-1-989704-64-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Momo mime, mime et mime avec beaucoup d’agilité.
ISBN : 978-1-989704-65-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Nini note, note et note à s’en rendre nono.
ISBN : 978-1-989704-66-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Popo pète, pète et pète. Il se répète.
ISBN : 978-1-989704-67-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Quéqué quitte ça, ça et ça. Mais, à force de partir, on ne le retrouve plus.
ISBN : 978-1-989704-68-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Rèrè rote, rote et rote pour réinventer la gastronomie.
ISBN : 978-1-989704-69-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Su sale, sale et sale sans compter.
ISBN : 978-1-989704-70-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Toto tire, tire et tire. Il n’est pas très délicat!
ISBN : 978-1-989704-71-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Vava vole, vole et vole. Mais vers quoi vole-t-elle?
ISBN : 978-1-989704-72-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :
À la découverte des syllabes, Zaza zippe, zippe et zippe jusqu’à être bien à son aise.
ISBN : 978-1-989704-54-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :