Les syllabes : 20 livres
Bibi et le B - extrait
Cici et le C
Cici et le C - extrait
Coco et le C
Coco et le C - extrait
Didi et le D
Didi et le D - extrait
Fafa et le F
Fafa et le F - extrait
Gogo et le G
Gogo et le G - extrait
Gigi et le G
Gigi et le G - extrait

Les syllabes – 20 livres

$CAD45.58

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

Apprendre et pratiquer la lecture des syllabes n’aura jamais été aussi facile ! Les syllabes est une série de 20 livres pour présenter les sons simples. Chaque livre présente une des 20 consonnes (de B à Z) et le son qu’elle produit avec chaque voyelle.

DES PERSONNAGES AMUSANTS

Le lecteur en devenir est invité à zipper avec Zaza, à laver avec Lulu et même péter avec Popo ! Du plaisir assuré dans la maisonnée !

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • Une consonne et le son qu’elle produit avec chacune des voyelles
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteur : Noémi Berlus
Illustratrice : Béatrice Maurais

Catégorie :

Groupe de 20 livres faciles à lire

Bibi et le B

À la découverte des syllabes, Bibi boit, boit et boit jusqu’à découvrir que tout ne s’avale pas.

ISBN : 978-1-989704-53-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Cici et le C

À la découverte des syllabes, Cici cire, cire et cire jusqu’à devenir coiffeur.

ISBN : 978-1-989704-59-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Coco et le C

À la découverte des syllabes, Coco colle, colle et colle sans manquer d’imagination.

ISBN : 978-1-989704-60-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Didi et le D

À la découverte des syllabes, Didi donne, donne et donne. Donne-t-il trop?

ISBN : 978-1-989704-61-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Fafa et le F

À la découverte des syllabes, Fafa fête, fête et fête. La fée, elle, trouve un autre moyen de s’amuser.

ISBN : 978-1-989704-55-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Gigi et le G

À la découverte des syllabes, Gigi gèle, gèle et gèle jusqu’à être saisie d’un grand frisson.

ISBN : 978-1-989704-57-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Gogo et le G

À la découverte des syllabes, Gogo gobe, gobe et se gave, mais finira par gaffer.

ISBN : 978-1-989704-56-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Hèhè hisse, hisse et hisse jusqu’au sommet des fous rires.

ISBN : 978-1-989704-58-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Jojo a jeté, jeté et jeté. C’est le grand ménage.

ISBN : 978-1-989704-62-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Kiki kidnappe, kidnappe et kidnappe, mais subit les conséquences de ses crimes.

ISBN : 978-1-989704-63-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Lulu lave, lave et lave tout en oubliant l’essentiel.

ISBN : 978-1-989704-64-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Momo mime, mime et mime avec beaucoup d’agilité.

ISBN : 978-1-989704-65-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Nini note, note et note à s’en rendre nono.

ISBN : 978-1-989704-66-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Popo pète, pète et pète. Il se répète.

ISBN : 978-1-989704-67-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Quéqué quitte ça, ça et ça. Mais, à force de partir, on ne le retrouve plus.

ISBN : 978-1-989704-68-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Rèrè rote, rote et rote pour réinventer la gastronomie.

ISBN : 978-1-989704-69-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Su sale, sale et sale sans compter.

ISBN : 978-1-989704-70-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Toto tire, tire et tire. Il n’est pas très délicat!

ISBN : 978-1-989704-71-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Vava vole, vole et vole. Mais vers quoi vole-t-elle?

ISBN : 978-1-989704-72-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

À la découverte des syllabes, Zaza zippe, zippe et zippe jusqu’à être bien à son aise.

ISBN : 978-1-989704-54-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :

Informations complémentaires

Poids 580 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel A-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Introduction 1 – 10 livres

    $CAD22.79
  • Les animaux 1 – 10 livres

    $CAD22.79
  • Consolidation 1 – 10 livres

    $CAD22.79