Nos livres peuvent aider les enfants à besoins spéciaux

Ma fillette a un TDC TDL(confirmé cette semaine) probablement TDAH, dyslexie, dyscalculie, forcément dysgraphie et un 3e rdv aujourd’hui pour la DVS. Elle aura 9 ans en février ne lit que des monosyllabes très simples avec difficulté et les maths on n’en parle même pas. Elle a toujours de la difficulté à distinguer les lettres et les chiffres. Une amie, dont les 2 filles ont une dyslexie, m’a prêté quelques livres de cette collection facile à lire. Ils sont fantastiques! Le premier, il faut à peine maîtriser 8 lettres pour le lire. En 3 semaines on est rendu au livre 3! Si vous pouviez voir la satisfaction de ma fille à réussir à lire un livre au complet vous seriez comme moi: impossible de ne pas s’émouvoir. Elle n’a pas de DI et au contraire probablement un très bon potentiel mais elle est prise dans son corps et son cerveau qui fonctionne autrement. Bonne lecture et courage aux enfants, mamans surtout et papas faisant face à des difficultés d’apprentissage.

Eve D.

Des livres superbes ! Ma fille a lu les 5 premiers d’un seul coup avec une confiance et fluidité que je n’ai pas vu auparavant!

Teri

L’orthopédagogue de notre école les as fait entrer pour les classes de premières années. Le déclic pour mon fils . Bcp plus stimulant que le ballon est rouge / le ballon est vert et ainsi de suite page après page . Les lettres qui ressemble à l’écrit à la main a bcp aidé aussi.

Nous les avons adoré.

Marjorie M.

Voir la boutique

Excellent, nous avions un petit retard sur le groupe, Mia, 6 ans, 1e année, adore vos livres ca lui donne le gout de lire et ca la motive bcp , elle lit et relit vos livres.. Un gros merci!

 

Carole P.

Ma fille de 8 ans (tdah/asd) ne pouvait pas lire en septembre. Elle commence à lire indépendamment maintenant. Cest Beau a voir.

 

Céline N.

Ma fille les adore. Ça lui a donné un boost de confiance d’arriver à lire des livres toute seule comme une grande.”

Renée

Laissez votre propre avis