Groupe de 10 livres faciles à lire

Pour lire l’histoire de Val, il vous suffit de connaître trois voyelles (a, e, u) et cinq consonnes (c, l, r, s, v). Ensemble, elles formeront six mots.
ISBN : 978-1-7751110-0-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : A

Luc et Val font une promenade sur le lac. Quand Luc est en danger, Val va l’aider sans hésiter.
ISBN : 978-1-7751110-1-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Rien n’arrête Bob. Pas même un mur. Il grimpe, il vole… et se retrouve au sol. Les leçons de la vie sont parfois dures.
ISBN : 978-1-7751110-2-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Dana a vu Bob tomber. Il est étourdi. Il se dirige dans la rue sans regarder des deux côtés ! Que fera Dana ?
ISBN : 978-1-7751110-3-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Sam et Jad vont au parc. Mais ils ne sont pas seuls ! Un petit ami vient les surprendre…
ISBN : 978-1-7751110-4-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B

Jad et Sam dînent. Chacun a apporté quelque chose. Les deux amis partagent et se régalent. Miam !
ISBN : 978-1-7751110-5-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

En visite au cirque, Kim rencontre Bozo. Les blagues du clown ont bien vite raison de la timidité de Kim.
ISBN : 978-1-7751110-6-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C

Kim et Bozo visitent le zoo. Les animaux décident de leur apprendre les notes de la gamme. Do ré mi fa sol la si do !
ISBN : 978-1-7751110-7-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C

Max et son amie Alex vont à la salle de gym pour faire de l’exercice.
ISBN : 978-1-7751110-8-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C (limite D)

Le dernier livre de l’ensemble 1 revoit la plupart des sons et des graphies des neuf premiers livres.
ISBN : 978-1-7751110-9-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.