Groupe de 10 livres faciles à lire

Max lit un livre à propos du tigre, son animal préféré. Il veut savoir où il vit, ce qu’il mange et tout le reste ! Lisons avec lui…
ISBN : 978-1-989704-10-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell 😀

Sam voit un oiseau par la fenêtre et découvre que c’est une pie. Il décide d’apprendre plein de choses à propos d’elle !
ISBN : 978-1-989704-11-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Bob lit avec Papa sur le boa. Cet animal nage sans avoir de pieds, ni de bras. Découvrons-le !
ISBN : 978-1-989704-12-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Val voit bien que la tortue n’est pas un animal comme les autres : elle porte sa maison sur son dos. Bizarre !
ISBN : 978-1-989704-13-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Jad aperçoit un tout petit colibri qui boit dans les fleurs. Ses ailes battent très vite. Jad est curieux. Et vous ?
ISBN : 978-1-989704-14-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Kim sait que le lama n’a pas de bosse et que de son pelage on peut faire des tapis. Elle veut en savoir plus…
ISBN : 978-1-989704-15-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : F

Un animal qui se lave ? Luc veut savoir qui est le puma et comment il vit avec sa famille.
ISBN : 978-1-989704-16-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Le crabe est tout rouge et il marche dans la mer. Dana l’a rencontré et l’a observé. Il est fascinant.
ISBN : 978-1-989704-17-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Bozo visite le zèbre au zoo et il va en apprendre beaucoup à propos de ce cheval en pyjama !
ISBN : 978-1-989704-18-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Un très long cou et de longues pattes, voilà la girafe, la plus grande des animaux. Alex veut savoir comment elle fait pour boire et pour manger.
ISBN : 978-1-989704-19-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.