Quel est le niveau le plus avancé que mon enfant peut lire sans aide? Il lit des phrases courtes contenant …

Quel est le niveau le plus avancé que mon enfant peut lire sans aide? Il lit des phrases courtes contenant …

1

des sons simples, mais avec de l’aide.
(Val va là. Bob a un bobo.)

2

des sons simples.
(Val va là. Bob a un bobo.)

3

quelques sons composés.
(La niche a une arche.)

4

plusieurs sons composés différents.
(Je veux un croissant succulent.)