Résultats !
Votre enfant est au niveau Prélecture

Votre enfant n’est pas encore prêt à lire des histoires complètes. Ça va venir!

  • Débutez en le familiarisant avec le son des lettres et des syllabes. Accompagnez-le dans le plaisir!
  • Lisez ensemble des livres courts, contenant peu de mots et des phrases très répétitives.
Pour aller plus loin

Jouez au détective avec votre enfant. Faites des groupes de quatre jouets : trois qui débutent par le même son et un qui débute par un son différent (par exemple : un lion, des lunettes, une loupe et un camion). Il doit identifier l’intru dans le groupe. Vous pouvez même utiliser une loupe de détective pour rendre le tout plus amusant !

Votre enfant est au niveau Prélecture

Votre enfant n’est pas encore prêt à lire des histoires complètes. Ça va venir!

  • Débutez en le familiarisant avec le son des lettres et des syllabes. Accompagnez-le dans le plaisir!
  • Lisez ensemble des livres courts, contenant peu de mots et des phrases très répétitives.
Pour aller plus loin

Jouez au détective avec votre enfant. Faites des groupes de quatre jouets : trois qui débutent par le même son et un qui débute par un son différent (par exemple : un lion, des lunettes, une loupe et un camion). Il doit identifier l’intru dans le groupe. Vous pouvez même utiliser une loupe de détective pour rendre le tout plus amusant !

Vous voulez recevoir un exemplaire PDF d'un livre de niveau prélecture?
Inscrivez-vous à l'infolettre et vous le recevrez par courriel.

Zone géographique *

* Infos requises
Cliquez sur le produit pour accéder à la boutique!
  • Les syllabes – 20 livres

    $CAD55.98
Garantie de résultats - Facile à lire