Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Les animaux 1 – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

C’est vrai que c’est très bon pour apprendre à lire facilement!

– Sonia D.

SÉRIE DOCUMENTAIRE DE NIVEAU 1

Découvrez de nombreuses informations sur les animaux dans cette superbe série documentaire qui consolide les sons simples.

DES INFORMATIONS NOMBREUSES SUR

  • leur habitat
  • leur nourriture
  • leur couleur
  • leur dimension
  • leur famille
  • etc.

RÉVISEZ LES SONS SIMPLES

Les lecteurs consolident les sons simples vus dans la série Introduction 1 dans des histoires simples et amusantes !

On y révise :

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Ma fille adore ses livres Facile à lire! Elle n’était qu’en maternelle cette année et elle est maintenant à la série sur les animaux! De voir sa fierté de lire un livre au complet (elle les lit un après l’autre!) à chaque fois elle dit: je suis trop bonne de lire des livres comme ça!”

– Andréane

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Le tigre
  2. Le boa
  3. Le crabe
  4. La pie
  5. La tortue
  6. Le puma
  7. Le zèbre
  8. Le lama
  9. La girafe
  10. Le colibri

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

 

AVERTISSEMENT

Certains livres présentent des animaux prédateurs. Assurez-vous de regarder les extraits avant de commander, car certaines images pourraient impressionner des enfants plus sensibles. Il n’y a pas présence de sang, mais il y a un tigre dont la bouche est refermée sur le cou d’un cerf et un boa qui étouffe une proie.

 

Texte : Diane Cajelais, Suzanne Lagacé, Christian Roy

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Noémi Berlus et Christian Roy

 

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-54-0

Niveau 1 : 4 à 7 ans / Fountas et Pinnell : E / GB+ : 7 à 8

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Le tigre

Max, regarde ! Le tigre a de grosses griffes.

ISBN : 978-1-77870-057-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Le boa

Bob, regarde ! Le boa est long et fort.

ISBN : 978-1-77870-058-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Le crabe

Dana, regarde ! Le crabe a des gros yeux sur la tête. 

ISBN : 978-1-77870-059-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell :  E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture La Pie

Sam, regarde ! La pie a un plumage noir et blanc.

ISBN : 978-1-77870-060-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture La tortue

Val, regarde ! La tortue vit avec sa maison sur le dos.

ISBN : 978-1-77870-061-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 7

Couverture Le puma

Luc, regarde ! Le puma crie fort.

ISBN : 978-1-77870-062-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Le zèbre

Bozo, regarde ! Le zèbre vit avec ses amis.

ISBN : 978-1-77870-063-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Le lama

Kim, regarde ! Le lama est fort, il porte des bagages.

ISBN : 978-1-77870-064-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture La girage

Alex, regarde ! La girafe a un long cou et de grandes pattes.

ISBN : 978-1-77870-065-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Le colibri

Jad, regarde ! Le jus des fleurs est le repas du colibri.

ISBN : 978-1-77870-066-8

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans

Genre

Documentaire

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-54-0

Stock Picking Order

6