Prévente: cette série sera envoyée le 3 octobre.

Luna la petite lune – 10 livres – 2e édition

$CAD27.99

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON CANADA GRATUITE

Modes de paiement

 

C’est tellement bien fait…..et facilite l’apprentissage de la lecture à nos petits!

– Lise T.

UNE HISTOIRE TRAVERSANT LE SYSTÈME SOLAIRE EN 10 LIVRES DE NIVEAU 3

Découvrez les aventures de Luna la petite lune, à la recherche d’amis à travers le système solaire.

EXPLOREZ LES SONS COMPLEXES

Les lecteurs consolident les sons complexes vus dans la série Introduction 3 dans des histoires simples et amusantes !

On y retrouve :

  • qu / gu / gn /  ien / ill
  • m devant b et p / p devant h / ssion-tion-sson 
  • s qui fait z / e qui fait è devant 2 consonnes

Mon fils adore!! Merci grand-maman Pierrette!! On regarde pour acheter les collections suivantes car les premiers reçus sont rendus facile pour Félix!!”

– Karine L.

LIVRES DE LA SÉRIE

  1. Luna et le Soleil
  2. Luna et Mercure
  3. Luna et Vénus
  4. Luna et la Terre
  5. Luna et Mars
  6. Luna et Jupiter
  7. Luna et Saturne
  8. Luna et Uranus
  9. Luna et Neptune
  10. Luna et Pluton

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des mots-étiquettes utilisés 
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise

Texte : Sébastien Guindon

Graphisme et mise en page : Lauria Jacques

Illustrations : Béatrice Maurais

Révision d’épreuve : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé

Direction artistique : Isabelle Simard

Direction éditoriale : Christian Roy et Noémi Berlus

ISBN DE LA SÉRIE : 978-1-990664-72-4

Niveau 3 : 6 à 8 ans / Fountas et Pinnell : E / GB+ : 8

À propos de l’orthographe dans nos livres
Facile à lire utilise l’orthographe rectifiée car elle facilite l’apprentissage de la lecture. Par exemple, vous lirez « ile » plutôt que « île » ou « millepattes » plutôt que « mille-pattes ».

Cette orthographe est recommandée par le Conseil supérieur de la langue française, approuvée par l’Académie française et adoptée par l’Office québécois de la langue française.  Pour tout savoir : www.orthographe-recommandee.info

 

L’orthopédagogue de notre école les a fait entrer pour les classes de première année. Le déclic pour mon fils . Bcp plus stimulant que le ballon est rouge / le ballon est vert et ainsi de suite, page après page . Les lettres qui ressemblent à l’écrit à la main a bcp aidé aussi. Nous les avons adorés.

– Marjorie M.

 

 

Groupe de 10 livres faciles à lire

Couverture Luna et le Soleil

Luna, la petite lune, se sent toute seule. Le Soleil tente de la consoler.

ISBN : 978-1-77870-238-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Mercure

Luna va d’abord voir Mercure, la planète la plus proche du Soleil. Elle a de jolis cratères.

ISBN : 978-1-77870-239-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Vénus

La planète Vénus est bien belle, enrobée de nuages blancs. Elle pourrait peut-être vouloir une amie.

ISBN : 978-1-77870-240-2

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et la Terre

La Terre est invitante et abrite la vie. Luna l’observe avec sa Lune.

ISBN : 978-1-77870-241-9

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Mars

À l’arrivée de Luna, les lunes de Mars se disputent. Mars tente de leur présenter Luna.

ISBN : 978-1-77870-242-6

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Jupiter

Jupiter a tant de lunes ! Luna espère que l’une d’elles sera son amie.

ISBN : 978-1-77870-243-3

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Saturne

Sur la planète Saturne, on prépare une grande fête et on joue. Luna veut participer à la course.

ISBN : 978-1-77870-244-0

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Uranus

Uranus n’est pas comme les autres planètes depuis qu’elle a eu un gros accident. Luna chante pour elle.

ISBN : 978-1-77870-245-7

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Neptune

Neptune souffle très fort sur ses nuages. Luna tente d’affronter les vents.

ISBN : 978-1-77870-246-4

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Couverture Luna et Pluton

À son arrivée sur Pluton, Luna est épuisée. Elle pleure car personne ne veut d’elle.

ISBN : 978-1-77870-247-1

Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Degré de difficulté GB+ : 8

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 2, 5-7 ans

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

ISBN

978-1-990664-72-4

Stock Picking Order

10