Des livres pour progresser selon son âge, 4 ans, 5 ans ou plus!

J’ai reçu ma commande en quelques jours. C’est génial pour mon petit-fils de 4 ans qui a tellement hâte de lire.

 

Christine G.

Je suis ravie. Mon fils de 5 ans les adore, tous les soirs un petit livre et à chaque fois il est trop fier de lui. C’ est top.

 

Crystelle

Bonsoir, nous avons reçu aujourd’hui la commande des 10 premiers livres. Mon fils de 5 ans me demandait de lire mais je ne trouvais pas de livres simples pour commencer .. vos livres sont géniaux,  il en a lu 4 ce matin.. et ce soir après mon histoire il a relu les 2 premiers. Je vais vous commander le reste de la collection sans hésiter,  c’est génial!

 

Anne

Voir la boutique

Ma petite-fille de 6 ans avait toute la collection, aujourd’hui je viens de recevoir l’ensemble du petit Nao. Tellement hâte de lui donner pour qu’elle puisse me lire les histoires Merveilleux livres pour apprendre à lire.

 

Carole J.

Donné en cadeau à Noël à mon petit-fils de 6 ans en maternelle !

Sa mère l’aide et il est intéressé

 

Louiselle D.

Ma fille de 8 ans (tdah/asd) ne pouvait pas lire en septembre. Elle commence à lire indépendamment maintenant. Cest Beau a voir.

Céline N.

Laissez votre propre avis