GARANTIE : Votre enfant lira le 1er livre de sa série en 7 jours ou nous vous remboursons, livraison comprise !

Je lis, je souris, je grandis
Apprendre à lire donne confiance et motivation.
C'est aussi primordial à la réussite scolaire. Mais, pour en arriver là, il faut choisir le bon livre décodable au bon moment !
Comment fonctionnent les livres décodables ?
Les séries Facile à lire suivent la science de la lecture. Elles sont progressives et sont parfaites pour apprendre à lire à son propre rythme, une syllabe à la fois.




Donnez-leur les clés de la réussite
Pour chaque enfant, des livres adaptés...





Des séries de livres adaptées
pour la maison et pour la classe
Les premières séries
Adoré par les enfants, les parents et les experts

Feuilleter les échantillons gratuits
Entrez votre courriel et voir les livres gratuitement et sans engagement.

Pour moi, c'est une collection dont le plus grand point fort est de s'adapter aux besoins des jeunes lecteurs.
Elizabeth • Enseignante au primaire

Mon fils en maternelle est déjà capable de lire vos livres. Ils sont vraiment bien faits pour l'aider à débuter en lecture.
Christine G. • Maman

J'ai bien reçu vos livres hier. Mon premier élève en tutorat a été capable d'en lire 3 sans aide. La fierté dans ses yeux d'avoir réussi !
Olivia L. • Enseignante immersion française