Finir un livre au complet. Promis!

Découvrez la collection la plus facile à lire!

Voir nos collections

Trouvez un livre adapté à son niveau, facilement!

“Super livres, ma fille les adore et est très fière de les lire toute seule!!!”   – Marie-Laure E.

Notre collection
Commandes de 75$+
LIVRAISON CANADIENNE GRATUITE!

VOUS ÊTES EN EUROPE ?

DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION…

“Merci beaucoup! Mon fils est ravi! Vous avez vraiment une super méthode! Cela nous a bien aidé pendant le confinement (en France les enfants ne sont pas allés à l’école pendant 3 mois!)”   – Hélène

Abonnez-vous à l'infolettre et recevez un livre complet (PDF gratuit) !

Pouvez-vous nous dire où vous vous trouvez ?

CANADA

EUROPE

MONDE

NOUVEAUTÉ !

Apprendre et pratiquer la lecture des syllabes n’aura jamais été aussi facile !

Les syllabes est une série de 20 livres pour présenter les sons simples. Chaque livre présente une des 20 consonnes (de B à Z) et le son qu’elle produit avec chaque voyelle.

DES PERSONNAGES AMUSANTS

Le lecteur en devenir est invité à zipper avec Zaza, à laver avec Lulu et même péter avec Popo ! Du plaisir assuré dans la maisonnée !

Seulement 45,58$

Commander

Une progression reconnue

Les séries suivent une progression facile et logique. Les graphies et les sons choisis s’inspirent de la progression utilisée par l’orthophoniste Josée Laplante dans Raconte-moi les sons. Il suffit de connaître 8 lettres de l’alphabet pour lire le premier livre au complet.

Trouvez la progression de chaque collection et son classement de difficulté dans la section Pédagogie.

Ils sont encourageants! J’ai une enfant qui a voulu lire très tôt et ça a permis de lire un livre en 5 min ! Très motivant.

– Miny P.

Facile à décoder

Peu de lettres par syllabe

Extrait de Val

Facile à prononcer

Peu de syllabes par mot

Extrait de Jad

Facile à tourner

Peu de mots par page

Extrait de Dana

Facile à finir !

Peu de pages par livre

Nombre de pages par livre

Nos premiers livres reçoivent beaucoup d’amour !

De parents d’enfants de tous les âges…

Bonsoir, nous avons reçu aujourd’hui la commande des 10 premiers livres. Mon fils de 5 ans me demandait de lire mais je ne trouvais pas de livres simples pour commencer .. vos livres sont géniaux,  il en a lu 4 ce matin.. et ce soir après mon histoire il a relu les 2 premiers. Je vais vous commander le reste de la collection sans hésiter,  c’est génial!

Anne

D’autres témoignages

De grands-mamans satisfaites…

Je suis très contente d’avoir acheté les livres pour mes deux petites-filles. Une fois par semaine, elles m’appellent sur FaceTime pour me les lire.

– Diane

D’autres témoignages

De parents d’enfants à besoins spéciaux…

Ma fille de 8 ans (tdah/asd) ne pouvait pas lire en septembre. Elle commence à lire indépendamment maintenant. Cest beau a voir.”   

Céline N.

D’autres témoignages

D’enseignantes et d’orthopédagogues…

Je suis enseignante au primaire et j’ai votre entière collection de livres. J’ai bien hâte que mon garçon puisse découvrir les nouveaux livres. J’utilise d’ailleurs vos livres dans ma classe. Ils sont parfaits pour l’apprentissage grapho-phonétique de la lecture! Bravo!

 – Claudie

D’autres témoignages

Et de professeures en immersion française…

They are perfectly designed French decodable readers. They gradually build on student skills individually and then move up to consolidate learning. The series are interesting and funny and our kids love reading them over and over again because they feel SO SUCCESSFUL! I recommend these books to everyone.

– Sara M.