Finir un livre au complet. Promis!

Découvrez la collection la plus facile à lire!

Voir nos collections

Trouvez un livre adapté à son niveau, facilement!

Notre collection

Voir la boutique

Recevez une histoire gratuite!

Abonnez-vous à l’infolettre et recevez un livre complet (PDF gratuit)!

Le lien vers le PDF se trouvera dans le message de confirmation.

NOUVEAUTÉ !

Nao est un orphelin qui n’a pas d’ami, jusqu’au jour où il rencontre Aya, une camarade de classe. Quand celle-ci disparaît, Nao décide de devenir un ninja pour la retrouver!

Voici la première série dont l’histoire se complète en 10 livres. Nao le ninja est une série de niveau 2, qui révise les sons composés vu dans l’Introduction 2.

Chacun des 10 livres contient 12 pages de texte et d’images.

Une série d’aventures qui saura plaire aux jeunes lecteurs actifs!

Commander

Une progression reconnue

Les séries Introduction, Consolidation et Les animaux suivent une progression facile et logique. Les graphies et les sons choisis s’inspirent de la progression utilisée par l’orthophoniste Josée Laplante dans Raconte-moi les sons. Il suffit de connaître 8 lettres de l’alphabet pour lire le premier livre au complet.

Trouvez la progression de chaque collection et son classement de difficulté dans la section Pédagogie.

Facile à décoder

Peu de lettres par syllabe

Facile à prononcer

Peu de syllabes par mot

Facile à tourner

Peu de mots par page

Facile à finir !

Peu de pages par livre