Série Consolidation 2 : 10 livres - Facile à lire - Apprendre à lire
Extrait d'Alain et le train
Page couverture de Chani et le chant
Extrait de Chani et le chant
Page couverture de Dédé et la pomme
Extrait de Dédé et la pomme
Fleur et l'heure
Extrait de Fleur et l'heure
Page couverture de Simon et le fond
Extrait de Simon et le thon
Page couverture de Sally et la moto
Extrait de Sally et la moto
Page couverture de Nour et le parkour
Extrait de Nour et le parkour
Page couverture de Jean et le sultan
Extrait de Jean et le sultan
Page couverture de Maude et le corbeau
Extrait de Maude et le corbeau
Page couverture de Éloi et la boîte
Extrait d'Éloi et la boîte

Consolidation 2 – 10 livres

$CAD22.79

Livré en 4-12 jours
Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

Modes de paiement

Ma fille de 8 ans (tdah/asd) ne pouvait pas lire en septembre. Elle commence à lire toute seule maintenant. C’est beau a voir.

– Céline N.

LES MÊMES PERSONNAGES ATTACHANTS

Retrouvez Chani, Maude, Nour et leurs amis dans cette série de 10 livres.

EXPLOREZ LES SONS COMPOSÉS

Votre enfant consolide les sons composés vus dans Introduction 2 :

ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 2.

Ces livres sont incroyables! Ils sont pensés pour les enfants de A à Z.

– Geneviève R.

CHAQUE LIVRE CONTIENT:

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteurs : : Sébastien Guindon, Véronique Landry, Christian Roy, Frédéric Sar, Marie-Claude Véziau
Graphisme : Christian Roy

Mes petits enfants aiment beaucoup.Et moi aussi. Très bien fait et progressif. Encourageant.

– Marilyn B.

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Page couverture d'Alain et le train

Alain conduit un train au moulin. Un vilain lapin bloque le chemin. Une chance, Alain a beaucoup d’entrain.

ISBN : 978-1-989704-29-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Chani et le chant

Chani adore le chant. Alors, quand sa professeure lui offre d’aller chanter à Milan, elle y va sur le champ.

ISBN : 978-1-989704-21-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Fleur et l'heure

En jouant dehors, Fleur a oublié l’heure du dîner ! Elle sera en retard si elle n’arrive pas à la retrouver…

ISBN : 978-1-989704-24-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Simon et le fond

Simon aime faire des bonds. Il est aussi très curieux. Il se demande ce qui se trouve au fond. Que trouvera-t-il dans l’océan profond ?

ISBN : 978-1-989704-28-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Sally et la moto

Sally fait un tour de moto avec son papa. Cinq chats croisent son chemin, cinq chats très malins…

ISBN : 978-1-989704-22-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Dédé et la pomme

Dédé apprend à marcher ! Il est très excité. Mais, pourra-t-il marcher et manger en même temps ?

ISBN : 978-1-989704-23-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Nour et le parkour

Nour court et saute partout, elle fait du parkour. De sa chambre à la cour, rien ne l’arrête.

ISBN : 978-1-989704-26-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Jean et le sultan

Jean frotte son écran et il en sort par magie un sultan ! Jean peut faire trois souhaits pour lui et son chien Titan.

ISBN : 978-1-989704-25-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Maude et le corbeau

Maude marche près du ruisseau. Elle y rencontre un drôle d’oiseau. C’est un corbeau avec un manteau et un chapeau !

ISBN : 978-1-989704-27-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Page couverture de Éloi et la boîte

Quoi faire avec des boîtes en carton ? Éloi en a trois et qui sait où cela le mènera !

ISBN : 978-1-989704-30-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel C-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.