Groupe de 10 livres faciles à lire
- A – Alain et le train
- B – Chani et le chant
- C – Fleur et l’heure
- D - Simon et le fond
- E - Sally et la moto
- F - Dédé et la pomme
- G - Nour et le parkour
- H - Jean et le sultan
- I - Maude et le corbeau
- J - Éloi et la boîte
- EXTRAITS

Alain conduit un train au moulin. Un vilain lapin bloque le chemin. Une chance, Alain a beaucoup d’entrain.
ISBN : 978-1-989704-29-5
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Chani adore le chant. Alors, quand sa professeure lui offre d’aller chanter à Milan, elle y va sur le champ.
ISBN : 978-1-989704-21-9
Degré de difficulté GB+ : 7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

En jouant dehors, Fleur a oublié l’heure du dîner ! Elle sera en retard si elle n’arrive pas à la retrouver…
ISBN : 978-1-989704-24-0
Degré de difficulté GB+ : 7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Simon aime faire des bonds. Il est aussi très curieux. Il se demande ce qui se trouve au fond. Que trouvera-t-il dans l’océan profond ?
ISBN : 978-1-989704-28-8
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Sally fait un tour de moto avec son papa. Cinq chats croisent son chemin, cinq chats très malins…
ISBN : 978-1-989704-22-6
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Dédé apprend à marcher ! Il est très excité. Mais, pourra-t-il marcher et manger en même temps ?
ISBN : 978-1-989704-23-3
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Nour court et saute partout, elle fait du parkour. De sa chambre à la cour, rien ne l’arrête.
ISBN : 978-1-989704-26-4
Degré de difficulté GB+ : 8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Jean frotte son écran et il en sort par magie un sultan ! Jean peut faire trois souhaits pour lui et son chien Titan.
ISBN : 978-1-989704-25-7
Degré de difficulté GB+ : 6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Maude marche près du ruisseau. Elle y rencontre un drôle d’oiseau. C’est un corbeau avec un manteau et un chapeau !
ISBN : 978-1-989704-27-1
Degré de difficulté GB+ : 7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Quoi faire avec des boîtes en carton ? Éloi en a trois et qui sait où cela le mènera !
ISBN : 978-1-989704-30-1
Degré de difficulté GB+ : 7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E