Consolidation 2 : 10 livres

$CAD22.79

Retrouvez Chani, Maude, Nour et leurs amis dans cette série de 10 livres.

Votre enfant consolide les sons simples vus dans Introduction 2 :

ch / au-eau / ou / eu / oi-ui / ai-è-ei-ê / é-er-ez / on / an-en-ean / in-ain-ein

Plusieurs sons sont présents dans chaque livre, plutôt que de façon isolée comme dans Introduction 2.

Chaque livre contient

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • une liste des sons introduits
  • une liste des nouveaux mots passe-partout
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

Auteurs : : Sébastien Guindon, Véronique Landry, Christian Roy, Frédéric Sar, Marie-Claude Véziau
Illustration : Christian Roy

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Alain conduit un train au moulin. Un vilain lapin bloque le chemin. Une chance, Alain a beaucoup d’entrain.

ISBN : 978-1-989704-29-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Chani adore le chant. Alors, quand sa professeure lui offre d’aller chanter à Milan, elle y va sur le champ.

ISBN : 978-1-989704-21-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

En jouant dehors, Fleur a oublié l’heure du dîner ! Elle sera en retard si elle n’arrive pas à la retrouver…

ISBN : 978-1-989704-24-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Simon aime faire des bonds. Il est aussi très curieux. Il se demande ce qui se trouve au fond. Que trouvera-t-il dans l’océan profond ?

ISBN : 978-1-989704-28-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Sally fait un tour de moto avec son papa. Cinq chats croisent son chemin, cinq chats très malins…

ISBN : 978-1-989704-22-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Dédé apprend à marcher ! Il est très excité. Mais, pourra-t-il marcher et manger en même temps ?

ISBN : 978-1-989704-23-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Nour court et saute partout, elle fait du parkour. De sa chambre à la cour, rien ne l’arrête.

ISBN : 978-1-989704-26-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Jean frotte son écran et il en sort par magie un sultan ! Jean peut faire trois souhaits pour lui et son chien Titan.

ISBN : 978-1-989704-25-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Maude marche près du ruisseau. Elle y rencontre un drôle d’oiseau. C’est un corbeau avec un manteau et un chapeau !

ISBN : 978-1-989704-27-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Quoi faire avec des boîtes en carton ? Éloi en a trois et qui sait où cela le mènera !

ISBN : 978-1-989704-30-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : à venir

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Nombre de pages

16 pages de texte et d’images par livre

Niveau

Facile à lire niveau 1, 4-7 ans, difficulté Fountas et Pinnel C-E

Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.