Groupe de 10 livres faciles à lire
- Luca dîne
- Luca fête
- Luca bricole
- Luca va au parc
- Luca va dans l’eau
- Luca a un vélo
- Luca n’a pas d’école
- Luca va aux pommes
- Luca ne ramasse pas
- Luca dort
- EXTRAITS
Luca mange un repas rempli de saveurs et de couleurs. Découvre le plat qui l’attend !
ISBN :978-1-990664-04-5
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
C’est la fête de Vivi ! Découvre avec elle tout ce qui est mis en place pour lui faire plaisir.
ISBN : 978-1-990664-05-2
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
Tracer, plier, colorer, c’est cela le bricolage ! Mais ce que préfère Luca, c’est bricoler avec Vivi.
ISBN : 978-1-990664-06-9
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
Au parc, Luca ne se doutait pas de toutes les prouesses qu’il réussirait. Bravo, Luca !
ISBN : 978-1-990664-07-6
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
C’est jour de baignade pour Luca. Il nage, il flotte, mais il ne boit pas comme un poisson !
ISBN : 978-1-990664-08-3
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
À vélo avec Papa, Luca roule bien. Sans Papa, il roule bien vite, mais retrouvera-t-il le contrôle ?
ISBN : 978-1-990664-09-0
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Avec des blocs ou des doudous, Luca bâtit de belles choses. Avec de belles histoires, il rit et apprend à lire.
ISBN : 978-1-990664-10-6
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
De grosses pommes, des petites, des bien mûres, il y en a plein au verger. Luca les ramasse rapidement, mais que veut-il faire avec elles ?
ISBN : 978-1-990664-11-3
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Qu’a demandé Papa qui fait tant enrager Luca ? Comment parviendra-t-il à résoudre cela ?
ISBN : 978-1-990664-12-0
Degré de difficulté GB+ : 4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Luca a de la difficulté à s’endormir. Que fera sa maman pour l’aider ?
ISBN : 978-1-990664-13-7
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C