Groupe de 10 livres faciles à lire
- Pat le primate
- La table
- Poste-colibri
- Marmadupe
- Le rat et la rate
- Minus
- Je suis un arbre
- Ma tête a disparu
- Jade et son iPad
- Fiona Futur
- EXTRAITS
Pat réalise des acrobaties et des jeux de jonglerie. Quand une puce flatte sa patte un peu trop, il sait aussi être rigolo.
ISBN : 978-1-989704-94-3
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Dans cet atelier bien particulier, toutes sortes de tables vous trouverez !
ISBN : 978-1-989704-97-4
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
Petit colibri, peux-tu livrer mon colis ? Sinon, on trouvera d’autres solutions.
ISBN : 978-1-989704-94-3
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
Marmadupe est le fidèle Labrador de Bob. Or, le charmant toutou est aussi fidèle à ses goûts.
ISBN : 978-1-989704-99-8
Degré de difficulté GB+ : 2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : B
Une véritable épopée attend un rat à la recherche de sa petite dame rate.
ISBN : 978-1-989704-96-7
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
La créativité de Minus est sans pareille lorsque vient le temps de meubler son petit nid. Mais le tout lui ouvre l’appétit.
ISBN : 978-1-989704-95-0
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Un arbre a accueilli la vie, puis un sentiment étrange l’envahit.
ISBN : 978-1-989704-98-1
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Ta tête a disparu ? Dors sur tes deux oreilles, on va la retrouver, bien entendu !
ISBN : 978-1-990664-03-8
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Jade hésite entre jouer au iPad et aller au stade. Son papa essaiera de la convaincre de l’accompagner dans les estrades.
ISBN : 978-1-990664-00-7
Degré de difficulté GB+ : 4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C
Dans le futur, Fiona invente toutes sortes de bidules pour se faciliter la vie.
ISBN : 978-1-990664-01-4
Degré de difficulté GB+ : 3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C