Poèmes - image principale
Couverture Fiona Futur
Extrait Fiona Futur
Extrait Jade et le iPad
Couverture Ma tête a disparu
Couverture Je suis un arbre
Extrait Je suis un arbre
Couverture Minus
Couverture Le rat et la rate
Couverture Marmadupe
Extrait Marmadupe
Couverture Poste-colibri
Extrait Poste-colibri
Couverture La table
Extrait La table

Poèmes 1 – Série de 10 livres – 1e édition

$CAD24.99

25 en stock

Livraison en 4-12 jours ouvrables.

Achat de 75$+ : LIVRAISON GRATUITE

 

Modes de paiement
 

 

J’ai les livres Introduction de 1 à 30 … ils sont SUPER!!!!!

– Myriam D.

 

SÉRIE POÉTIQUE DE NIVEAU 1

Série de 10 livres pour découvrir la littérature par des poèmes amusants :

  1. Pat le primate
  2. La table
  3. Poste-colibri
  4. Marmadupe
  5. Le rat et la rate
  6. Minus
  7. Je suis un arbre
  8. Ma tête a disparu
  9. Jade et son iPad
  10. Fiona Futur

 

LISEZ UN POÈME

Pat le primate

Pat est acrobate.
Il est sur un fil, sur une patte.
Il est sur une patte de pirate.
Il attrape une tarte, une datte.
Il attrape une tomate, une patate.
Un, deux, trois, quatre.
Pat est solide sur une patte !
Mais une puce flatte la patte du primate.
Pat se gratte.
Il rate la datte, la tarte, la tomate et la patate.
Un, deux, trois, splat !

 

DÉCOUVREZ SONS SIMPLES ET MOTS-ÉTIQUETTES

  • Les voyelles de base : a-e-i-o-u-y
  • Les sons qui s’allongent : s-j-f-r-z-v-m-l-n
  • Les consonnes courtes : t-p-d-b-h-w-c-k-q-x

Ma fille adore ses livres Facile à lire! Elle n’était qu’en maternelle cette année et elle est maintenant à la série sur les animaux 1 ! De voir sa fierté de lire un livre au complet (elle les lit un après l’autre!) à chaque fois elle dit: je suis trop bonne de lire des livres comme ça! »

– Andréane

CHAQUE LIVRE CONTIENT

  • une histoire complète et rigolote 
  • 16 pages de texte facile à lire et d’images vives
  • plusieurs sons mélangés, plutôt que de façon isolée, comme dans Introduction 1
  • une liste des mots-étiquettes utilisés pour chaque livre
  • une liste de tous les mots utilisés et leur traduction anglaise.

 

Texte : Christian Roy
Illustrations : Béatrice Maurais
Révision d’épreuves : Emmanuelle Champagne, Monique Guy et Suzanne Lagacé
Graphisme : Lauria Jacques
Direction artistique : Isabelle Simard

 

Niveau 1 : 4 à 7 ans  

Catégorie :

Groupe de 10 livres faciles à lire

Section vide. Modifiez une page pour ajouter du contenu ici.
Couverture La table

Dans cet atelier bien particulier, toutes sortes de tables vous trouverez !

ISBN : 978-1-989704-97-4

Couverture Poste-colibri

Petit colibri, peux-tu livrer mon colis ? Sinon, on trouvera d’autres solutions.

ISBN : 978-1-989704-94-3

Couverture Marmadupe

Marmadupe est le fidèle Labrador de Bob. Or, le charmant toutou est aussi fidèle à ses goûts.

ISBN : 978-1-989704-99-8

Couverture Le rat et la rate

Une véritable épopée attend un rat à la recherche de sa petite dame rate.

ISBN : 978-1-989704-96-7

Couverture Minus

La créativité de Minus est sans pareille lorsque vient le temps de meubler son petit nid. Mais le tout lui ouvre l’appétit.

ISBN : 978-1-989704-95-0

Couverture Je suis un arbre

Un arbre a accueilli la vie, puis un sentiment étrange l’envahit.

ISBN : 978-1-989704-98-1

Couverture Ma tête a disparu

Ta tête a disparu ? Dors sur tes deux oreilles, on va la retrouver, bien entendu !

ISBN : 978-1-990664-03-8

Jade hésite entre jouer au iPad et aller au stade. Son papa essaiera de la convaincre de l’accompagner dans les estrades.

ISBN : 978-1-990664-00-7

Couverture Fiona Futur

Dans le futur, Fiona invente toutes sortes de bidules pour se faciliter la vie.

ISBN : 978-1-990664-01-4

Couverture du livre du poème pour enfant Pat le primate

Pat réalise des acrobaties et des jeux de jonglerie. Quand une puce flatte sa patte un peu trop, il sait aussi être rigolo.

ISBN : 978-1-989704-94-3

Informations complémentaires

Poids 290 g
Dimensions 11 × 19 cm
Genre

Fiction

Papier

Papier 160 M, broché, épine carrée.

Stock Picking Order

113

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Consolidation 2 – Série de 10 livres – 1e édition

    $CAD24.99