Groupe de 10 livres faciles à lire
- A - Bob et Papa Noël
- B - Val et le bobo
- C - Luc et la lune
- D - Max et le tigre
- E - Rose et la robe
- F - Jad et le fort
- G - Dana et le crabe
- H - Lila et le livre
- I - Kim et l’âne
- J - Sam et le samedi
- EXTRAITS

Bob fête Noël avec sa famille. Il a très hâte ! Saura-t-il attendre la venue du Père Noël ?
ISBN : 978-1-989704-00-4
Degré de difficulté Fountas & Pinnell :C (limite D)

Val est pressée partout où elle va. Quelques bobos ne l’arrêteront certainement pas !
ISBN : 978-1-989704-01-1
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C

Luc s’ennuie de son papa astronaute. Il décide alors de le rejoindre dans ses rêveries.
ISBN : 978-1-989704-02-8
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : C (limite D)

Max reçoit un visiteur imprévu à la ferme. Il va le recevoir en grand !
ISBN : 978-1-989704-03-5
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

C’est l’histoire de trois robes. Non, c’est plutôt l’histoire de trois couleurs. Enfin, non, c’est simplement l’histoire de trois amies…
ISBN : 978-1-989704-04-2
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Jad bâtit un fort de neige. Cependant, son ami Bozo n’a pas la même idée de ce qu’il faut y faire…
ISBN : 978-1-989704-05-9
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

À la plage, Dana découvre un ami enfoui dans le sable. Ensemble, ils iront nager d’une drôle de façon…
ISBN : 978-1-989704-06-6
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : D

Lila lit ! Lila lit tout, partout. Lila lit des blocs, des lettres, des mots et des livres. Lila lit aussi au lit…
ISBN : 978-1-989704-07-3
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

Kim et Alex jouent à faire du cinéma. Alex se déguise et Kim filme !
ISBN : 978-1-989704-08-0
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E

C’est samedi, journée de ménage pour Sam. Cependant, l’arrivée de Bozo va bouleverser les plans...
ISBN : 978-1-989704-09-7
Degré de difficulté Fountas & Pinnell : E