
Pourquoi essayer Facile à lire ?
📖 Des textes simples et progressifs
🌱 Pensés pour les lecteurs débutants ou en difficulté
🎨 Illustrations inclusives et motivantes
🎓 Parfaits pour la maison ou la classe
✅ Aucune carte de crédit requise
Offrez à vos enfants des lectures adaptées, simples et engageantes.
Une sélection pour les parents et les enseignants.

Pour les parents - Collection Express
5 livres illustrés pour accompagner les premiers apprentissages à la maison, du niveau pré-lecture au niveau 4.

Pour les enseignants - Étape par étape
3 titres conçus pour l'enseignement explicite, alignés avec la progression du son, du niveau 1 au niveau 3.
FAQ - Questions fréquentes
Non, c'est 100 % gratuit.
Oui, tous les livres sont en format flipbook, adaptés aux écrans.
Aussi longtemps que vous gardez votre compte.
Oui ! Ils sont pensés pour être utilisés en famille ou en classe.
Très bientôt ! Vous pourrez vous abonner à des séries entiers ou à des niveaux complets pour une durée d'un an.
Prêt(e) à lire ?


